Deces d'un proche

Je suis preparatrice en pharmacie et je voudrais savoir a combien de jours j'ai droit pour le deces de mon grand pere
2 réponses pour «
deces d'un proche
 »
Réponse de armani
Le 01/06/2010 é 23h40
Selon l'article L 226-1 du Code du Travail, les jours de congé pour le décès d'un parent sont un droit acquis. Suivant les entreprises et les conventions, les durées peuvent varier, mais en règle générale, vous avez droit à : 3 jours pour le décès du conjoint, décès du père, de la mère, du tuteur, de la tutrice ou le décès d'un enfant. 2 jours pour le décès d'un frère, d'une sœur, décès d'un beau-parent, décès d'un grand parent, décès d'un petit-enfant. 1 jour pour le décès d'un beau-frère, d'une belle-sœur, décès d'un gendre, d'une belle-fille, décès d'une tante, d'un oncle, d'un neveu, d'une nièce ou le décès du grand-parent d'un conjoint.
Réponse de tounane
Le 31/03/2011 é 17h27
Quelle est le delai pour la prise d'une journée ou des journées aprés un déces