670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien de temps entre 2 CAE ?

Question anonyme le 18/05/2008 à 20h16
[ ! ]
J'ai terminé un CAE le 30 novembre 2007 je suis reconnue TH (léger) quand puis-je refaire un CAE c'était dans un Etablissement scolaire et il paraît que je n'ai plus le droit dans le même Etablissement Vrai ou Faux et pourquoi Merci de me répondre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien de temps entre 2 CAE ?
 »
  • 1
    réponse
    J'ai terminé un contrat CAE d'une période de 18 mois . Combien de temps d'attente entre un autre co
  • 6
    réponses
    J'ai 52 ans, j'ai terminé le 2 mai 2009 un CAE de 2 ans dans un collège (ZEP et RAR) en section SEGP
  • 1
    réponse
    Voila je voulais savoir si cest possible de refaire un cae apres en avoir fait un je fini le 21 juin
  • 1
    réponse
    Je viens d effectuer 18 mois de contrat CAE dans un établisement. Actuellement au chomage, un autre
  • 6
    réponses
    Voila il se trouve que j'ai effectué un cae durant l'année 2007 qui n'a duré que 1ans.Je voudrai tra
  • 1
    réponse
    CAE
    Je suis actuellement en CAE. Embauchée le 1er Août 2007, le contrat a été renouvelé le 1er Juillet 2
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis actuellement en CAE, 25h par semaine, et je voulais savoir s'il était possible d
  • 2
    réponses
    Je fais actuellement un cae et-ce que je peus suspendre ce cae pour un autre cae?
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai effectué un CAE de 24 mois dans une association, puis un CDD de 12 mois que je term
  • 5
    réponses
    En cae depuis 1 an, j'avais un complement are. mes droits au chomage se terminent ce mois-ci le 18 S
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.191