J'ai 52 ans, j'ai terminé le 2 mai 2009 un CAE de 2 ans dans un collège (ZEP et RAR) en section SEGPA avec comme poste aide à la vie scolaire... Tout c'est très bien passé et tout le monde était content de mon travail. Depuis je n'ai rien retrouvé et voilà que la semaine dernière j'ai un appel de l'enseignant référente (MDPH) de ce collège qui me propose un poste de secrétaire, nouveau contrat CAE.
Question : Puis-je refaire un CAE (y a t il un délai entre les 2?)
Merci de votre réponse
Après , un CAE de 2 ans combien de temps faut -il pour
que l'on est le droit de travailler? Car ça fait un ans et demi
que je recherche dans la struture d'aide de classe. J'ai 52 ans et je souhaite savoir ce que l'on propose comme contrat étant vraiment très mal informé sur mes droits. Merci pour l'aide que vous m'apporterez..
Merci Manou de répondre à ma question par une autre question mais depuis ma question je me suis renseignée et j'ai appris par Pôle Emploi que sous certaines conditions le contrat CAE peut durer 5 ans (+ de 50 ans par ex.) mais il ne faut pas de rupture de contrat entre deux !
Va voir ta conseillère Pôle Emploi car à compter du 1er janvier 2010, il n'y a plus de contrat CIRMA, CAE, CAV ni de contrat Avenir, alors peut être pourras-tu avoir droit à un CUI (contrat Unique d'Insertion). Bonne chance !
Je suis en CAE depui lan dernier dans une école primaire tout se passe tres bien, je n'ai plus envi de partir et du coup j'aimerai savoir si il existe un autre contrat pour que je puisse rester dans cette école.
Mercii d'avance
Bonjour , jai fai un cae de 1 an , aujourdhui sa fait 6moi ke je sui o chomage et j'ai vu qu'a la creche ou j'ai dja fai 1an en cae il rechercher un cae esque je peux retourner dans la meme creche pour un 2eme contrat cae??? merci
Je travaille actuellement en maison de retraite j'ai eu deux C A E et maintenant en ma proposer un nouveau contrat P E C sa fait donc trois contrats d'un an dans la meme maison de retraite j'ai 57 ans