670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Nouveau CAE possible après un CAE ?

Question anonyme le 08/12/2009 à 11h37
Dernière réponse le 10/10/2018 à 21h19
[ ! ]
J'ai 52 ans, j'ai terminé le 2 mai 2009 un CAE de 2 ans dans un collège (ZEP et RAR) en section SEGPA avec comme poste aide à la vie scolaire... Tout c'est très bien passé et tout le monde était content de mon travail. Depuis je n'ai rien retrouvé et voilà que la semaine dernière j'ai un appel de l'enseignant référente (MDPH) de ce collège qui me propose un poste de secrétaire, nouveau contrat CAE. Question : Puis-je refaire un CAE (y a t il un délai entre les 2?) Merci de votre réponse
Répondre
6 réponses pour « 
Nouveau CAE possible après un CAE ?
 »
Réponse de manou
Le 14/12/2009 é 14h00
[ ! ]
Après , un CAE de 2 ans combien de temps faut -il pour que l'on est le droit de travailler? Car ça fait un ans et demi que je recherche dans la struture d'aide de classe. J'ai 52 ans et je souhaite savoir ce que l'on propose comme contrat étant vraiment très mal informé sur mes droits. Merci pour l'aide que vous m'apporterez..
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 09h53
[ ! ]
Merci Manou de répondre à ma question par une autre question mais depuis ma question je me suis renseignée et j'ai appris par Pôle Emploi que sous certaines conditions le contrat CAE peut durer 5 ans (+ de 50 ans par ex.) mais il ne faut pas de rupture de contrat entre deux ! Va voir ta conseillère Pôle Emploi car à compter du 1er janvier 2010, il n'y a plus de contrat CIRMA, CAE, CAV ni de contrat Avenir, alors peut être pourras-tu avoir droit à un CUI (contrat Unique d'Insertion). Bonne chance !
Référence(s) :
Pôle Emploi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 21h43
[ ! ]
Je suis en CAE depui lan dernier dans une école primaire tout se passe tres bien, je n'ai plus envi de partir et du coup j'aimerai savoir si il existe un autre contrat pour que je puisse rester dans cette école. Mercii d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 22h16
[ ! ]
Bonjour , jai fai un cae de 1 an , aujourdhui sa fait 6moi ke je sui o chomage et j'ai vu qu'a la creche ou j'ai dja fai 1an en cae il rechercher un cae esque je peux retourner dans la meme creche pour un 2eme contrat cae??? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 22h08
[ ! ]
Normalement oui ! si tua encore un an de contrat cui cae oui! je travaille en creche comme toi, sa va faire un an que je suis dans la meme creche!
Référence(s) :
Marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2018 é 21h19
[ ! ]
Je travaille actuellement en maison de retraite j'ai eu deux C A E et maintenant en ma proposer un nouveau contrat P E C sa fait donc trois contrats d'un an dans la meme maison de retraite j'ai 57 ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Nouveau CAE possible après un CAE ?
 »
  • 6
    réponses
    Voila il se trouve que j'ai effectué un cae durant l'année 2007 qui n'a duré que 1ans.Je voudrai tra
  • 1
    réponse
    Voila je voulais savoir si cest possible de refaire un cae apres en avoir fait un je fini le 21 juin
  • 1
    réponse
    Hello ! Je vais termine un CAE en novembre prochain et l'association dans laquelle je travaille n
  • 1
    réponse
    J'ai terminé un contrat CAE d'une période de 18 mois . Combien de temps d'attente entre un autre co
  • 3
    réponses
    J'étais en CAE depuis 2 ans terminé le 31/08/2009 Je suis dans l'éducation nationale, en école privé
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai effectué un CAE de 24 mois dans une association, puis un CDD de 12 mois que je term
  • 1
    réponse
    Bonjour, je viens de terminer un CAE comme jardinier pour une association, puis je enchaîner un nouv
  • 4
    réponses
    Je suis en cae-cui, 20h/semaine ,en tant qu'aide documentaliste..l'année scolaire c'est finie vendre
  • 2
    réponses
    Bonjours je suis en cae depuis 1an 20 h par semaine ,ma formation viens de débuté elle a lieu tout
  • 1
    réponse
    J'ai été embauchée en CAE en novembre 2008 dans une association loi 1901, 20 h/semaine, porté en mai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.765