Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

COMBIEN DOIS JE R2CLAMER POUR 38 HEURES SEMAINE.

J'AVAIS UN SALAIRE DE 1800€ BRUT POUR 35H SEMAINE. JE VIENS DE CHANGER DE TRAVAILLE, ET JE FAIS MAINTENANT 38H SEMAINE. JE NE VEUX RIEN PERDRE DE CE QUE J'AI ACQUIS, ET JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE JE DOIS DEMANDER COMME SALAIRE EN RESTANT SUR LA BASE DE CE QUE JE GAGNER AUPARAVANT? MERCI
1 réponse pour «
COMBIEN DOIS JE R2CLAMER POUR 38 HEURES SEMAINE.
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 19h18
Le calcul est le suivant : Pour 38h de travail par semaine 38h x 52 semaines / 12 mois = 164,67 h soit : le taux horaire brut x 164,67 = salaire brut mensuel Pour 35h de travail par semaine 35h x 52 semaines / 12 mois = 151,66 h soit : le taux horaire brut x 151,66 = salaire brut mensuel
Référence(s) :
Mode de calcul communiqué par l'Inspection du Travail du Finistère