Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Combien est payé une assistante maternelle ?

Moi et mon mari souhaitons devenir tous les 2 assistants maternels agrées nous visitons tous les sites pour nous renseigner au maximum avant de nous lancer dans cette aventure. Ce qui n'est pas clair dans tout ce que l'on a pû voir c'est : Pourquoi dans les annonces d'assistantes maternelles agrées qui recherchent des enfants à garder propose t-elles un tarif horaire de 9 voir 11€ de l'heure (dans le nord comme dans le sud) et dans les forums dont le sujet est combien prend une assistante maternelle agrée par heure et par enfant il est question d'un tarif variant entre 2,40 et 3,10 € Qui paye quoi ? merci pour votre réponse la plus précise possible
5 réponses pour «
combien est payé une assistante maternelle ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2009 é 10h33
Non ce n'es vraiment pas vrai les assistante maternelle doivent etre payer 8.50 de l'heure donc ne vous faite pas avoir dans le niveau de sprix merci beaucoup au revoir et a bientot
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 10h41
Bonjour pour le tarif horaire d' une assistante maternelle c bien entre 2.40 et 3.10 selon les régions mais 9 à 11€ c chero comme on dit dans le nord pas de calais .Attention je parle en net.Les parents te payent en mensuel puis sont rembourses à 85% par la CAF .
Référence(s) :
moi meme assistante maternelle donc je sais de quoi je parle
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 22h23
Bonjour j'ai entendu dire qu'une assistante maternelle ne déclare pas ces revenue au impôt et qu'elle a également le droit a l apl
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 10h49
J'ai 13 ans je ne suis pas bonne a l'ecole j'aimerais etre assistante maternelle
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 09h12
En isere 3 e et plus par heures de garde certains departement sont plus cher
Référence(s) :
assistante maternelle agree