670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de sponsor pour notre mariage

Question de léodu06 le 05/03/2013 à 11h43
Dernière réponse le 05/03/2013 à 17h31
[ ! ]
Bonjour, a tous ! mon fiancé et moi avons le projet de nous unir le 10 Mai 2014 a Grasse dans les Alpes Maritimes, pour nos dix ans , après deux enfants et avec le coût de la vie actuellement ,on ce lance quand même. Cela va être mission impossible mais le défit en vaut la chandelle. Nous recherchons tous les prestataires prêt a ce lancer dans cette aventure avec nous,aventure,car nous avons une énorme liste d'invité,plein d'idée mais quasiment pas de budget mais décider avoir le mariage parfait.En échange nous serons de véritable ambassadeur en faisant la promotion de vos entreprises par le biais de divers support publicitaire et auprès de nos amis prés a ce mariés prochainement. Je vous invitent a me contacter et merci d'avance !
Répondre
1 réponse pour « 
recherche de sponsor pour notre mariage
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 17h31
[ ! ]
Nous recherchons tous les consprêt a ce lancer dans ce caprice avec nous,caprice,car nous avons une énorme liste d'invité,plein d'idée mais quasiment pas de budget mais décider avoir le mariage parfait.En échange nous serons de véritable ambassadeur en faisant la promotion de vos entreprises par le biais de divers support publicitaire et auprès de nos amis prés a ce mariés prochainement. Je vous invitent a me contacter et merci d'avance !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de sponsor pour notre mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.997