Combien faut-il attendre pour avoir le livret de famille

Question de leopard_c_208 le 27/02/2012 à 15h15
Je me suis marié avec une tunisienne en Octobre 2011 et ensuite j'ai transmis les documents demandé afin d'obtenir le livret de famille et par la suite faire la demande de visa.Cela fait 4 mois que j'attends alors je voudrais savoir si le livret va enfin arrivé.Tout a été envoyé au Ministére des Affaires Etrangéres et Européennes a Nantes.Pourriez vous me répondre afin que je sache a quoi m'en tenir.Merci
1 réponse pour «
combien faut-il attendre pour avoir le livret de famille
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 10h58
Moi fait bientôt 4 mois que j ai envoyé mon dossier a Nantes et toujours pas de réponse je me suis marier a l étranger cette été au ramadan et rien