Copie livret de famille

Bonjour à tous, quelqu'un saurait il comment faire pour obtenir une copie du livret de famille lorsque les deux conjoints sont décédés. mon mari a été marié une première fois sans enfant, et le notaire a besoin du livret de famille de cette première union ( je pense qu'il a été détruit ) pour obtenir le certificat d'hérédité et pour la succession afin de prouver qu'il n'y a pas eu d'enfants nés de cette première union. merci par avance pour les renseignements que vous pourriez me donner.
3 réponses pour «
copie livret de famille
 »
Réponse de egna
Le 12/09/2013 é 13h52
Vous pouvez obtenir une copie du livret de famille auprès de la mairie du lieux de mariage des personnes concernées, mais le notaire peut vous renseigner...
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 17h24
Merci egna pour votre réponse rapide, mais à la mairie ils m'ont dit qu'il n'y avait que les deux personnes concernées qui pouvaient demander la copie du livret de famille , mais comme mon mari est décédé et son ex épouse aussi cela n'est plus possible.et je ne sais pas comment faire. cordialement. eve
Réponse de egna
Le 12/09/2013 é 18h40
Effectivement c'est une impasse ! Bon courage.