Combien faut il faire d'heures sans que mon rsa ne bouge..

J ai trouvé quelques heures de travail non régulier ..Je vit seule , locataire d'un appartement plus factures qui va avec... ..Mais y a t il une sommes/ heures a ne pas dépasser pour avoir son rsa qui est 433 en complément avec ce que je pourrai gagner.....? merci
2 réponses pour «
combien faut il faire d'heures sans que mon rsa ne bouge..
 »
Réponse de Andy 91
Le 28/05/2014 é 14h24
Bonjour, En travaillant, le RSA sera réduit en fonction de la moyenne mensuelle de vos revenus lors le l'actualisation trimestrielle de votre situation. Exemple : - RSA socle = 439 Euros - moyenne mensuelle de vos revenus : 200 Euros Le RSA sera alors ramené à : 439 - 200 + ( 200 x 62 % ) = 363 Euros Avec cette formule, vous pourrez calculer vous-même votre futur RSA. Bien cordialement. Andy
Réponse de Andy 91
Le 28/05/2014 é 14h28
Complément à ci-dessus: comme vous payez un loyer, le RSA socle est de 499 Euros sous réserve que vous n'ayez pas d'aide au logement.Dans cette hypothèse, il faut remplacer 439 Euros par 499 Euros dans la formule ci-dessus.