670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE COMPTABE OU EXPERT COMPTABLE FREELANCE

Question anonyme le 18/07/2011 à 16h29
Dernière réponse le 22/05/2013 à 18h14
[ ! ]
Bonjour je n ai pas fait mes 2declarations TVA, accompte, j ai cree mon activite il y a 6mois et je n ai pas les moyens de faire appels a un cabinet comptable, je recherche un comptable ou expert comptable freelance uniquement pour declaration tva et bilan comptable en fin d année aucun salarie, je suis gerante non salarie.Merci
Répondre
23 réponses pour « 
RECHERCHE COMPTABE OU EXPERT COMPTABLE FREELANCE
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 14h50
[ ! ]
Bonjour, Je viens de consulter votre annonce, mais je ne sais pas de quel région vous êtes. Je suis titulaire du DECF (bac+4), après plus de cinq années en tant que collaborateur comptable dans un centre de gestion, je suis comptable principal dans une entreprise de TP. Si vous voulez plus de renseignement. (HERAULT) Cordialement.
Répondre
Réponse de jtbcpaie
Le 16/09/2011 é 22h16
[ ! ]
Bonjour, je suis comptable en cabinet et propose aussi mes services pour les déclarations récurrentes (TVA, autres impôts...) en tant qu'autoentrepreneur. N'hésitez pas si vous avez toujours des besoins! Cordialement,
Répondre
Réponse de ladylisbeth
Le 07/10/2011 é 16h31
[ ! ]
Bonjour, je viens de consulter votre demande. Vous recherchez une personne compétente afin de réaliser vos déclarations TVA et bilan . Je suis autoentrepreneur dans une structure de gestion conseil et organisation en entreprise ainsi que la rélaisation de toute la comptabilité des petites et moyennes entreprises. je peux si vous le désirez vous faire passer par mail ma plaquette avec tarification. je reste à votre disposition
Répondre
Réponse de jtbcpaie
Le 07/10/2011 é 20h29
[ ! ]
Je suis autoentrepreneur et je peux vous accompagner dans vos demarches de tva. Je fais déjà cela pour quelques clients. Vous pouvez me contacter au 0665903597. Cordialement
Répondre
Réponse de capenarh
Le 12/10/2011 é 17h13
[ ! ]
Bonjour, Suite à votre demande, nous sommes une société récente mais avec de nombreuses années d'expérience en comptabilité et nous pouvons vous apporter nos compétences pour les tâches que vous souhaitez externaliser. Nous sommes joignables au 02 34 32 40 85 pour vous donner des informations et voir ensemble vos besoins. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 20h53
[ ! ]
Cabinet d'expertise comptable, nous vous proposons de vous accompagner dans vos démarches. Nous vous proposons également de vous fournir des conseils en optimisation de résultat et autres. Vous pouvez me laisse vos coordonnées sur renseignements.ec@gmail.com Cordialement,
Répondre
Réponse de atony9122
Le 12/12/2011 é 19h31
[ ! ]
Je serais intéressé par vos compétences pour faire la comptabilité de mon bar tabac loto pmu.
Répondre
Réponse de tejipe11
Le 12/12/2011 é 23h35
[ ! ]
Bonjour Pour le tabac loto pmu, dans quelle région vous situez vous? Suivant le cas, je pourrais vous aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 19h56
[ ! ]
Bonjour, Je suis expert comptable stagiaire et suis un peu stupéfait des commentaires ci dessus. Seul un expert comptable inscrit au tableau de l'ordre des experts comptables est habilité à tenir, surveiller la comptabilité pour le compte de ses clients. Il n'existe pas en France de statut de "comptable indépendant" "d'autoentrepreneur de la comptabilité". Toute pratique de la comptabilité par une personne non membre de l'ordre est qualifiée d'exercice illégal de l'activité d'expert comptable. Je comprends que les honoraires de certains experts comptables puissent paraître élevés mais avez vous envisagez les conséquences en cas de contrôle fiscal ? Votre comptable autoentrepreneur n'a aucune Responsabilité Civile pour garantir les prestations. De plus, il y a comptable et comptable .... Rien ne vous garanti le niveau de compétence. Je vous invite à toujours faire appel à expert comptable. N'hésitez pas à faire jouer la concurrence car les honoraires sont librement fixés. Ils peuvent varier du simple au triple. A titre d'exemple, pour une profession libérale, une pseudo comptable facturait 1600 € par an pour établir les déclarations de TVA, tenir la comptabilité et établir la liasse fiscale (bilan). Il a eu un contrôle fiscal avec redressement de 5000 €... Ce professionnel libéral nous a confié les mêmes missions que nous lui facturons 1200 € (soit 400 € de moins par an) en lui dispensant en plus des conseils avisés et en engageant notre responsabilité d'expert comptable. Ainsi, n'hésitez pas à frapper à la porte plusieurs experts comptables qui sont des professionnels compétents.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 12h31
[ ! ]
Bonjour, je lis tout ceci..., je suis comptable unique de 2 PME et j'ai toujours chercher à aider mon prochain...je suis à nantes.avez vous trouvé de l'aide pour votre bar tabac ? Cdt - 06.73.38.37.92
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 10h51
[ ! ]
BONJOUR JE CHERCHE UN FORMATEUR SUR QUADRATUS GESTION SUR MARSEILLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 10h53
[ ! ]
Bonjour ou etes vous moi sur marseille je cherche un formateur sur quadratus gestion
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 16h59
[ ! ]
CHERCHE PERSONNE POUR FAIRE MON BILAN , eurl transport pas de salarié, ds le jura manujcf@wanadoo.fr
Répondre
Réponse de stephane01
Le 13/02/2012 é 12h29
[ ! ]
Bjr Moi je suis eleve de 2nd G2 j'aimerai avoire une competance sur la comptabilité
Référence(s) :
Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 17h51
[ ! ]
Je cherche un formateur quadratus sur marseille pour une entreprise est ce que vous en avez la possibilite
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 11h59
[ ! ]
Bonjour je suis étudiante en comptabilité et gestion j'ai 2ans d'expérience en cabinet contactez moi au (+237) 76 18 35 95
Répondre
Réponse de paul91
Le 26/03/2012 é 00h44
[ ! ]
Bonjour, je recherche un comptable indépendant pour un travail de comptabilité ponctuel sur la region IDF.
Répondre
Réponse de capenarh
Le 26/03/2012 é 09h34
[ ! ]
Bonjour, Suite à votre demande ci-dessus merci de nous communiquez un email ou un N° de téléphone pour vous contacter. Salutations.
Répondre
Réponse de paul91
Le 26/03/2012 é 20h42
[ ! ]
Bonjour, vous pouvez me laisser vos coordonnées à cette adresse mail et je vous contacterai de suite : amoreva2002@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 10h52
[ ! ]
Bonjour, je souhaite créer mon entreprise dans le batiment cependant je souhaiterais avoir plusieurs renseignements, pouvez vous me contacter par email ozcanyazan@yahoo.fr. merci d'avance.
Référence(s) :
comptablepour création d'entreprise
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE COMPTABE OU EXPERT COMPTABLE FREELANCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.363