RECHERCHE COMPTABE OU EXPERT COMPTABLE FREELANCE

Bonjour je n ai pas fait mes 2declarations TVA, accompte, j ai cree mon activite il y a 6mois et je n ai pas les moyens de faire appels a un cabinet comptable, je recherche un comptable ou expert comptable freelance uniquement pour declaration tva et bilan comptable en fin d année aucun salarie, je suis gerante non salarie.Merci
23 réponses pour «
RECHERCHE COMPTABE OU EXPERT COMPTABLE FREELANCE
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 14h50
Bonjour, Je viens de consulter votre annonce, mais je ne sais pas de quel région vous êtes. Je suis titulaire du DECF (bac+4), après plus de cinq années en tant que collaborateur comptable dans un centre de gestion, je suis comptable principal dans une entreprise de TP. Si vous voulez plus de renseignement. (HERAULT) Cordialement.
Réponse de jtbcpaie
Le 16/09/2011 é 22h16
Bonjour, je suis comptable en cabinet et propose aussi mes services pour les déclarations récurrentes (TVA, autres impôts...) en tant qu'autoentrepreneur. N'hésitez pas si vous avez toujours des besoins! Cordialement,
Réponse de ladylisbeth
Le 07/10/2011 é 16h31
Bonjour, je viens de consulter votre demande. Vous recherchez une personne compétente afin de réaliser vos déclarations TVA et bilan . Je suis autoentrepreneur dans une structure de gestion conseil et organisation en entreprise ainsi que la rélaisation de toute la comptabilité des petites et moyennes entreprises. je peux si vous le désirez vous faire passer par mail ma plaquette avec tarification. je reste à votre disposition
Réponse de jtbcpaie
Le 07/10/2011 é 20h29
Je suis autoentrepreneur et je peux vous accompagner dans vos demarches de tva. Je fais déjà cela pour quelques clients. Vous pouvez me contacter au 0665903597. Cordialement
Réponse de capenarh
Le 12/10/2011 é 17h13
Bonjour, Suite à votre demande, nous sommes une société récente mais avec de nombreuses années d'expérience en comptabilité et nous pouvons vous apporter nos compétences pour les tâches que vous souhaitez externaliser. Nous sommes joignables au 02 34 32 40 85 pour vous donner des informations et voir ensemble vos besoins. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 20h53
Cabinet d'expertise comptable, nous vous proposons de vous accompagner dans vos démarches. Nous vous proposons également de vous fournir des conseils en optimisation de résultat et autres. Vous pouvez me laisse vos coordonnées sur renseignements.ec@gmail.com Cordialement,
Réponse de atony9122
Le 12/12/2011 é 19h31
Je serais intéressé par vos compétences pour faire la comptabilité de mon bar tabac loto pmu.
Réponse de tejipe11
Le 12/12/2011 é 23h35
Bonjour Pour le tabac loto pmu, dans quelle région vous situez vous? Suivant le cas, je pourrais vous aider
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 19h56
Bonjour, Je suis expert comptable stagiaire et suis un peu stupéfait des commentaires ci dessus. Seul un expert comptable inscrit au tableau de l'ordre des experts comptables est habilité à tenir, surveiller la comptabilité pour le compte de ses clients. Il n'existe pas en France de statut de "comptable indépendant" "d'autoentrepreneur de la comptabilité". Toute pratique de la comptabilité par une personne non membre de l'ordre est qualifiée d'exercice illégal de l'activité d'expert comptable. Je comprends que les honoraires de certains experts comptables puissent paraître élevés mais avez vous envisagez les conséquences en cas de contrôle fiscal ? Votre comptable autoentrepreneur n'a aucune Responsabilité Civile pour garantir les prestations. De plus, il y a comptable et comptable .... Rien ne vous garanti le niveau de compétence. Je vous invite à toujours faire appel à expert comptable. N'hésitez pas à faire jouer la concurrence car les honoraires sont librement fixés. Ils peuvent varier du simple au triple. A titre d'exemple, pour une profession libérale, une pseudo comptable facturait 1600 € par an pour établir les déclarations de TVA, tenir la comptabilité et établir la liasse fiscale (bilan). Il a eu un contrôle fiscal avec redressement de 5000 €... Ce professionnel libéral nous a confié les mêmes missions que nous lui facturons 1200 € (soit 400 € de moins par an) en lui dispensant en plus des conseils avisés et en engageant notre responsabilité d'expert comptable. Ainsi, n'hésitez pas à frapper à la porte plusieurs experts comptables qui sont des professionnels compétents.
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 12h31
Bonjour, je lis tout ceci..., je suis comptable unique de 2 PME et j'ai toujours chercher à aider mon prochain...je suis à nantes.avez vous trouvé de l'aide pour votre bar tabac ? Cdt - 06.73.38.37.92
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 10h51
BONJOUR JE CHERCHE UN FORMATEUR SUR QUADRATUS GESTION SUR MARSEILLE
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 10h53
Bonjour ou etes vous moi sur marseille je cherche un formateur sur quadratus gestion
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 16h59
CHERCHE PERSONNE POUR FAIRE MON BILAN , eurl transport pas de salarié, ds le jura manujcf@wanadoo.fr
Réponse de stephane01
Le 13/02/2012 é 12h29
Bjr Moi je suis eleve de 2nd G2 j'aimerai avoire une competance sur la comptabilité
Référence(s) :
Merci
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 17h51
Je cherche un formateur quadratus sur marseille pour une entreprise est ce que vous en avez la possibilite
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 11h59
Bonjour je suis étudiante en comptabilité et gestion j'ai 2ans d'expérience en cabinet contactez moi au (+237) 76 18 35 95
Réponse de paul91
Le 26/03/2012 é 00h44
Bonjour, je recherche un comptable indépendant pour un travail de comptabilité ponctuel sur la region IDF.
Réponse de capenarh
Le 26/03/2012 é 09h34
Bonjour, Suite à votre demande ci-dessus merci de nous communiquez un email ou un N° de téléphone pour vous contacter. Salutations.
Réponse de paul91
Le 26/03/2012 é 20h42
Bonjour, vous pouvez me laisser vos coordonnées à cette adresse mail et je vous contacterai de suite : amoreva2002@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 10h52
Bonjour, je souhaite créer mon entreprise dans le batiment cependant je souhaiterais avoir plusieurs renseignements, pouvez vous me contacter par email ozcanyazan@yahoo.fr. merci d'avance.
Référence(s) :
comptablepour création d'entreprise