670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE COMPTABE OU EXPERT COMPTABLE FREELANCE

Question anonyme le 18/07/2011 à 16h29
Dernière réponse le 22/05/2013 à 18h14
[ ! ]
Bonjour je n ai pas fait mes 2declarations TVA, accompte, j ai cree mon activite il y a 6mois et je n ai pas les moyens de faire appels a un cabinet comptable, je recherche un comptable ou expert comptable freelance uniquement pour declaration tva et bilan comptable en fin d année aucun salarie, je suis gerante non salarie.Merci
Répondre
23 réponses pour « 
RECHERCHE COMPTABE OU EXPERT COMPTABLE FREELANCE
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 14h50
[ ! ]
Bonjour, Je viens de consulter votre annonce, mais je ne sais pas de quel région vous êtes. Je suis titulaire du DECF (bac+4), après plus de cinq années en tant que collaborateur comptable dans un centre de gestion, je suis comptable principal dans une entreprise de TP. Si vous voulez plus de renseignement. (HERAULT) Cordialement.
Répondre
Réponse de jtbcpaie
Le 16/09/2011 é 22h16
[ ! ]
Bonjour, je suis comptable en cabinet et propose aussi mes services pour les déclarations récurrentes (TVA, autres impôts...) en tant qu'autoentrepreneur. N'hésitez pas si vous avez toujours des besoins! Cordialement,
Répondre
Réponse de ladylisbeth
Le 07/10/2011 é 16h31
[ ! ]
Bonjour, je viens de consulter votre demande. Vous recherchez une personne compétente afin de réaliser vos déclarations TVA et bilan . Je suis autoentrepreneur dans une structure de gestion conseil et organisation en entreprise ainsi que la rélaisation de toute la comptabilité des petites et moyennes entreprises. je peux si vous le désirez vous faire passer par mail ma plaquette avec tarification. je reste à votre disposition
Répondre
Réponse de jtbcpaie
Le 07/10/2011 é 20h29
[ ! ]