669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Combien gagne un commercial ?

Question anonyme le 17/03/2008 à 21h17
Dernière réponse le 11/04/2012 à 00h09
[ ! ]
Combien gagne un commercial par mois ? et combien gagne un plombier par mois a son compte ? et pas a son compte ?
Répondre
6 réponses pour « 
combien gagne un commercial ?
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 14h28
[ ! ]
Je pense que un commercial gagne en fonction de son travail mensuel une persone de mon entourage a gagner j'usqua 8000€ par moi mais il a aussi gagner 2500€ sont salaire de base sans les "com-com" (comission) est de 1500€ le salaire d'un comercial varie de son travail mensuel et de son taux de "com-com" sur ses affaire . un plaisir de vous avoir répondu cordialement sébastien
Référence(s) :
mais source son ma famille
Répondre
Réponse de stephane13140
Le 17/11/2010 é 17h16
[ ! ]
Bonjour, et jusqu'à ou faut t'il aller pour gagner en moyenne 8 000€ par mois ? (je parle de l'orientation bien sûr)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 20h35
[ ! ]
Pas besoin de faire de hautes études pour gagner 8000€ par mois, on ne nous raconte que du flan à l'école. si vous pouvez avoir un bts force de vente, c'est bien, mais, l'important dans la vente, c'est la passion, la rage, etre bien dans sa peau, l'honetteté (car les truands tuent le marché, tous des batards), le travail (beaucoup de travail),et plein d'autres ingrédients que vous pouvez découvrir dans pleins de livres sur le commerce, mais sachez que chacun de nous peut réussir s'il se pose les bonnes questions et qu'il se remet toujours en question. il suffit d'y croire, mettre de coté tous les pécimistes, ces tocards qui vous démoralisent, battez vous comme un lion en évitant tous ces bléraux, entourez vous de gagnants et vous deviendrez comme eux. bonne chance et dites vous bien que la chance est une question de travail. cordialement, Martial.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 09h24
[ ! ]
Je cherchais réponse à ma question "combien gagne un commercial" et vous y avez répondu trés concrétement! Merci. J'ai deux entretients pour être commercial et je savais pas combein demander de rémunération. Je pense demander entre 30000 et 32000k car j'ai de l'expérience et je parle 4 langues. On verra s'ils acceptent. Chao
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 22h30
[ ! ]
Entre 5000 et 8000 Aprés sa dépend de sont travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 00h09
[ ! ]
Martial, Tu aurais peut être dû aller un peu plus longtemps à l'école!!!!! mais source son, après correction donne: mes sources sont.... bonne soirée
Référence(s) :
le dictionnaire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien gagne un commercial ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.125