Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Combien gagne un commercial ?

Combien gagne un commercial par mois ? et combien gagne un plombier par mois a son compte ? et pas a son compte ?
6 réponses pour «
combien gagne un commercial ?
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 14h28
Je pense que un commercial gagne en fonction de son travail mensuel une persone de mon entourage a gagner j'usqua 8000€ par moi mais il a aussi gagner 2500€ sont salaire de base sans les "com-com" (comission) est de 1500€ le salaire d'un comercial varie de son travail mensuel et de son taux de "com-com" sur ses affaire . un plaisir de vous avoir répondu cordialement sébastien
Référence(s) :
mais source son ma famille
Réponse de stephane13140
Le 17/11/2010 é 17h16
Bonjour, et jusqu'à ou faut t'il aller pour gagner en moyenne 8 000€ par mois ? (je parle de l'orientation bien sûr)
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 20h35
Pas besoin de faire de hautes études pour gagner 8000€ par mois, on ne nous raconte que du flan à l'école. si vous pouvez avoir un bts force de vente, c'est bien, mais, l'important dans la vente, c'est la passion, la rage, etre bien dans sa peau, l'honetteté (car les truands tuent le marché, tous des batards), le travail (beaucoup de travail),et plein d'autres ingrédients que vous pouvez découvrir dans pleins de livres sur le commerce, mais sachez que chacun de nous peut réussir s'il se pose les bonnes questions et qu'il se remet toujours en question. il suffit d'y croire, mettre de coté tous les pécimistes, ces tocards qui vous démoralisent, battez vous comme un lion en évitant tous ces bléraux, entourez vous de gagnants et vous deviendrez comme eux. bonne chance et dites vous bien que la chance est une question de travail. cordialement, Martial.
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 09h24
Je cherchais réponse à ma question "combien gagne un commercial" et vous y avez répondu trés concrétement! Merci. J'ai deux entretients pour être commercial et je savais pas combein demander de rémunération. Je pense demander entre 30000 et 32000k car j'ai de l'expérience et je parle 4 langues. On verra s'ils acceptent. Chao
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 22h30
Entre 5000 et 8000 Aprés sa dépend de sont travail
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 00h09
Martial, Tu aurais peut être dû aller un peu plus longtemps à l'école!!!!! mais source son, après correction donne: mes sources sont.... bonne soirée
Référence(s) :
le dictionnaire