Tu auras tout les reponses que tu cherches sur le site de la G.R.C. Le salaire,debute a partir de 46,000$ la premiere année jusqu'a 76,000$ a la 3 ieme années
N'oubliez pas que vous serez policier avant d'être cavalier , et que vous n'effecturez pas seulement votre travail à cheval ! mais aussi et surtout à pieds .. Il vous faut minimum le Bac pour prétendre au concours de Police :)
J'ai 11 ans et j'ai envie de rentrer plus tard bien sur dans la police montée car ma passion est l'équitation et surtout le cheval. J'aimerai savoir si on sort beaucoup de fois par mois à cheval et si il est néssésaire de poséder son propre cheval pour y rentrer.Une derniere chose faut t'il passer des brevet d'équitation ou un niveaux minimum.
merci d'avance pour vos réponses
On m'a dit qu'il fallait le galop 5 pour la garde républicaine et que pour la police montée c'était seulement le 3 mais après si tu veux mettre toutes les chances de ton coté alors tu peux passer tout tes galops .
Bonjour,
je suis en 3eme et j'arrive a un moment ou on me dit qu'il faut choisir une orientation.
moi je veux etre police montée et je voulais savoir s'il fallait un bac special ou pas?!
Bonjour, pour la garde republicaine montée, faut t'il avoir fait de grosses études ou le diplôme de sous officier avec un excellent niveau à cheval suffit il ?
Merci