Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Combien gagne t-on en faisant police montée

Plus tard je voudrai faire police montée quel étude dois je faire et combien gagne t-on par mois svp merci
19 réponses pour «
combien gagne t-on en faisant police montée
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 17h35
Tu auras tout les reponses que tu cherches sur le site de la G.R.C. Le salaire,debute a partir de 46,000$ la premiere année jusqu'a 76,000$ a la 3 ieme années
Référence(s) :
grccanada.ca
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 14h42
Combien gagne t-on en faisant police montée ?
Référence(s) :
police nationale de france
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 08h33
On gagnerai entre 1500 et 2500 euro
Référence(s) :
tapez police montée : salaire
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 19h59
Je voudrais faire police montée mais je ne sais pas si il faut savoir parler anglais. merci de répondre si vous connaisser la raiponce.
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 13h52
N'oubliez pas que vous serez policier avant d'être cavalier , et que vous n'effecturez pas seulement votre travail à cheval ! mais aussi et surtout à pieds .. Il vous faut minimum le Bac pour prétendre au concours de Police :)
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 21h29
Combien on gagne en police montée ??? jadore plus ke le chval
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 20h45
J'ai 11 ans et j'ai envie de rentrer plus tard bien sur dans la police montée car ma passion est l'équitation et surtout le cheval. J'aimerai savoir si on sort beaucoup de fois par mois à cheval et si il est néssésaire de poséder son propre cheval pour y rentrer.Une derniere chose faut t'il passer des brevet d'équitation ou un niveaux minimum. merci d'avance pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 13h52
Pour les sorties je ne sais pas et je ne crois pas qu'il faut son propre cheval et pour le niveau on ma dit que c'était galop 5 minimum.
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 19h05
Ok mercie si vous en saver plus dite le moi
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 19h30
Non il faut tous ses galops !!!! du galop 1 au galop 7
Référence(s) :
je l'ai apprie lors d'une visite au salon du cheval un profestionnel ma conseillé
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 19h22
Merci beaucoup je vous invite a m'en dire plus si vous en saver plus MERCI
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 18h35
On m'a dit qu'il fallait le galop 5 pour la garde républicaine et que pour la police montée c'était seulement le 3 mais après si tu veux mettre toutes les chances de ton coté alors tu peux passer tout tes galops .
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 12h19
Faut-il sont propre cheval pour fare police montée ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 15h11
Pour faire la police montée , il faut avoir minimum quel galop? Car j'ai le galop 5!
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 12h32
Normalement il faut le Galop 7 pour ce métier.
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 12h35
Bonjour, je suis en 3eme et j'arrive a un moment ou on me dit qu'il faut choisir une orientation. moi je veux etre police montée et je voulais savoir s'il fallait un bac special ou pas?!
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 15h07
J'aimerai m'orienter dans la garde a cheval et c est minimum galop 5 voila
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 12h03
Bonjour, pour la garde republicaine montée, faut t'il avoir fait de grosses études ou le diplôme de sous officier avec un excellent niveau à cheval suffit il ? Merci
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 16h08
Moi aussi je voudrai faire police montée mai quelle études faut il faire, combien de temps d études, et le salaire c est combien svp (merci).