Combien gagne un vendeur dans le luxe?

Bonjour J'aimerais savoir combien gagne un vendeur chez dior en corner? merci d'avance.
39 réponses pour «
combien gagne un vendeur dans le luxe?
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 17h24
HellooOOOO! Héla la vente dans le secteur du Luxe ne paye que dans certains secteurs et selon la localisation. Ce qui paye le plus c est le pret à porter de luxe ou en haute couture mais il faut avoir un certain bagage et savoir prendre les mesures..... Cela etant une experience en corner peut montrer qu on est determinés, et selon la realisation d objectifs, le salaire peut devenir rapidement convenable..... Après il faut viser un gros groupe de preference de facon à progresser horizontalement et verticalement...... En esperant t avoir aiguillé... Bonne journée ++
Référence(s) :
mon experience
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 16h52
Que tu sois dans le luxe ou non n'augmente pas forcément ton salaire tu gagneras dans les environs de 1100 - 1200 € par mois
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 23h37
Mdrrr nimporte quoi je suis chez lancel maroquinerie et jai un fix de 1800€ jai 24ans et jusqu'a la j'avais peu d'exprerience dans le luxe
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 23h24
Moi je travaille a zara a monaco je une salaire de mille cenq cant euros
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 19h26
Je travaille chez Salvatore Ferragamo comme vendeur et je touche 2200€ net
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 19h22
Quelles caracteristiques il faut avoir pour travailler che ferragamo ou dans le luxe en general? Je suis italienne. Je parle tres bien francais. Je parle anglais aussi. J aimerais travailler a paris.
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 18h30
Bonjour, j'aimerais travailler dans le luxe ou par exemples au zara a monaco.. je suis en terminal métier de la mode il faut que je face comme études pour que je puisse travailler dans le luxe ?
Réponse de lemarocain²
Le 18/08/2013 é 23h57
Bonsoir tt le monde, j'ai un entretien le mardi prochaine chez Luis vuitton, J'ai 23 ans Je parle français anglais arabe et aussi italien que je suis entrain a apprendre a mieux parlé, l'entretien sa se passe a venice, vous pouvais m'aidé par rapport a les questions est le HABILLEMENT merci bcp Zak
Réponse de futurferragamo
Le 08/06/2014 é 23h32
Bonjour, je vais devoir négocier mes prétentions salariales pour ferragamo car ils sont venus pour me débaucher d'une autre marque de luxe. Que puis-je avoir comme prétention salariale? SVP merci d'avance pour l'aide!
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 01h06
Moi je ss chez gucci et je touche 2500 brut
Réponse de Sarah'm
Le 24/10/2014 é 13h56
Bonjour, combien gagne vendeuse chez Louis Vuitton à Paris?
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 14h22
Ça dépend de l'expérience. Chez LV, un salaire standard d'un vendeur confirmé se trouve entre 24 et 27k€ + intéressement et participation. Mais la fourchette est large... En tout cas, ce qu'il faut retenir c'est que chez LV in'y a pas une véritable évolution de carrière quand on est vendeur. Plus maintenant.
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 04h25
Bonjour, j'ai un entretien pour travailler chez Hermès, pourriez vous me dire quel est le salaire ? Quelle pretention salariale je peux avoir ? Merci bcp
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 08h22
Cela dépend du poste et de votre expérience dans le retail. Je pense qu'ils distribuent une prime d'intéressement et participation. Votre prétention salariale mensuelle donc se verra "impactée" à cause de la prime. Si vous avez un certain niveau d'expérience n'allez pas en dessous de 2100€ brut/mois. Si vous n'avez aucune expérience ou peu d'expérience il faudra revoir ce chiffre à la baisse... En gros, et en net mensuel, - pas d'expérience dans le retail de luxe : 1200 - 1500 €; - avec de l'expérience : 1400 - 1800€ Mais encore : Vous donnent-ils de tickets Resto ? Financent-ils la moitié de votre titre de transport ? Qui paie le coût du pressing pour l'uniforme ? Enfin, de tout cela dépendra aussi l'intérêt de demander un peu plus...
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 09h03
L'entretien serait pour un poste de vendeuse (Hermès), J'ai 3 ans d'experience dans la vente, donc je ne pense pas que cela soit suffisant pour justifier un salaire plus elever que le smic ! Merci pour votre reponse
Réponse anonyme
Le 22/12/2015 é 05h39
Moi je voudrais un salaire de 10000 par mois
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 23h00
Bonjour je souhaiterais connaitre le salaire d'une personne débutante chez Burberry merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/12/2015 é 00h16
A mon avis faut demander dans les 1500 nets.
Réponse anonyme
Le 19/01/2016 é 11h58
J'ai moi aussi une question combien gagne t-on chez chanel en vendeur dans la boutique de pres-a-porter ???? MERCI
Réponse anonyme
Le 26/04/2016 é 15h37
Bonjour jaimerai devenir vendeuse plus tard, dans des magasin, luxe de grande marque (LV, Gucci, Armani, Zara) a Paris car j'habite a Paris. j'aimerai savoir les salaire svp Merci.