670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien gagne un vendeur dans le luxe?

Question anonyme le 21/10/2009 à 22h51
Dernière réponse le 05/02/2019 à 15h25
[ ! ]
Bonjour J'aimerais savoir combien gagne un vendeur chez dior en corner? merci d'avance.
Répondre
39 réponses pour « 
combien gagne un vendeur dans le luxe?
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 17h24
[ ! ]
HellooOOOO! Héla la vente dans le secteur du Luxe ne paye que dans certains secteurs et selon la localisation. Ce qui paye le plus c est le pret à porter de luxe ou en haute couture mais il faut avoir un certain bagage et savoir prendre les mesures..... Cela etant une experience en corner peut montrer qu on est determinés, et selon la realisation d objectifs, le salaire peut devenir rapidement convenable..... Après il faut viser un gros groupe de preference de facon à progresser horizontalement et verticalement...... En esperant t avoir aiguillé... Bonne journée ++
Référence(s) :
mon experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 16h52
[ ! ]
Que tu sois dans le luxe ou non n'augmente pas forcément ton salaire tu gagneras dans les environs de 1100 - 1200 € par mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 23h37
[ ! ]
Mdrrr nimporte quoi je suis chez lancel maroquinerie et jai un fix de 1800€ jai 24ans et jusqu'a la j'avais peu d'exprerience dans le luxe
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 23h24
[ ! ]
Moi je travaille a zara a monaco je une salaire de mille cenq cant euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 19h26
[ ! ]
Je travaille chez Salvatore Ferragamo comme vendeur et je touche 2200€ net
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 19h22
[ ! ]
Quelles caracteristiques il faut avoir pour travailler che ferragamo ou dans le luxe en general? Je suis italienne. Je parle tres bien francais. Je parle anglais aussi. J aimerais travailler a paris.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 18h30
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais travailler dans le luxe ou par exemples au zara a monaco.. je suis en terminal métier de la mode il faut que je face comme études pour que je puisse travailler dans le luxe ?
Répondre
Réponse de lemarocain²
Le 18/08/2013 é 23h57
[ ! ]
Bonsoir tt le monde, j'ai un entretien le mardi prochaine chez Luis vuitton, J'ai 23 ans Je parle français anglais arabe et aussi italien que je suis entrain a apprendre a mieux parlé, l'entretien sa se passe a venice, vous pouvais m'aidé par rapport a les questions est le HABILLEMENT merci bcp Zak
Répondre
Réponse de futurferragamo
Le 08/06/2014 é 23h32
[ ! ]
Bonjour, je vais devoir négocier mes prétentions salariales pour ferragamo car ils sont venus pour me débaucher d'une autre marque de luxe. Que puis-je avoir comme prétention salariale? SVP merci d'avance pour l'aide!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 01h06
[ ! ]
Moi je ss chez gucci et je touche 2500 brut
Répondre
Réponse de Sarah'm
Le 24/10/2014 é 13h56
[ ! ]
Bonjour, combien gagne vendeuse chez Louis Vuitton à Paris?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 14h22
[ ! ]
Ça dépend de l'expérience. Chez LV, un salaire standard d'un vendeur confirmé se trouve entre 24 et 27k€ + intéressement et participation. Mais la fourchette est large... En tout cas, ce qu'il faut retenir c'est que chez LV in'y a pas une véritable évolution de carrière quand on est vendeur. Plus maintenant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 04h25
[ ! ]
Bonjour, j'ai un entretien pour travailler chez Hermès, pourriez vous me dire quel est le salaire ? Quelle pretention salariale je peux avoir ? Merci bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 08h22
[ ! ]
Cela dépend du poste et de votre expérience dans le retail. Je pense qu'ils distribuent une prime d'intéressement et participation. Votre prétention salariale mensuelle donc se verra "impactée" à cause de la prime. Si vous avez un certain niveau d'expérience n'allez pas en dessous de 2100€ brut/mois. Si vous n'avez aucune expérience ou peu d'expérience il faudra revoir ce chiffre à la baisse... En gros, et en net mensuel, - pas d'expérience dans le retail de luxe : 1200 - 1500 €; - avec de l'expérience : 1400 - 1800€ Mais encore : Vous donnent-ils de tickets Resto ? Financent-ils la moitié de votre titre de transport ? Qui paie le coût du pressing pour l'uniforme ? Enfin, de tout cela dépendra aussi l'intérêt de demander un peu plus...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 09h03
[ ! ]
L'entretien serait pour un poste de vendeuse (Hermès), J'ai 3 ans d'experience dans la vente, donc je ne pense pas que cela soit suffisant pour justifier un salaire plus elever que le smic ! Merci pour votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2015 é 05h39
[ ! ]
Moi je voudrais un salaire de 10000 par mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 23h00
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais connaitre le salaire d'une personne débutante chez Burberry merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2015 é 00h16
[ ! ]
A mon avis faut demander dans les 1500 nets.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2016 é 11h58
[ ! ]
J'ai moi aussi une question combien gagne t-on chez chanel en vendeur dans la boutique de pres-a-porter ???? MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2016 é 15h37
[ ! ]
Bonjour jaimerai devenir vendeuse plus tard, dans des magasin, luxe de grande marque (LV, Gucci, Armani, Zara) a Paris car j'habite a Paris. j'aimerai savoir les salaire svp Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien gagne un vendeur dans le luxe?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.398