Bonjour
eh oui ,c'était passé aux infos il y a peu.Le vote du budget 2011 prévoit des suppressions d'aides sociales.Vous travaillez et pour 2011 ,vous n'y avez plus droit;il faudra vous y faire...
Répondre
Alors un peu comme tous, la caf vient de m'expliquer que j'ai le droit au RSA donc au lieu d'avoir 324€ d'alloc on me donne 62€. Le pire c'est que même le RSA je n'en voit pas la couleur. pour cela on m'explique qu'il existe plusieurs RSA...? De quoi devenir dingue, et continuer les petites demerdes de tous les jours pour pouvoir continuer à vivre normalement. ah oui j'oublie, ne pas travailler de trop, car sinon vous touchez trop d'argent ...
vive les politiciens, ceux qui font semblant de penser à nous, n'oubliez, vous, pas qu'on est bien plus malins que vous croyez.
Répondre
Il faut savoir que la caf recalcul vos droits a l'a l'APL en fonction de vos revenus déclaré de 2009 .c'est pour cela que beaucoupe de personnes sont surpris .Meme si en 2010 vous n'aviez rien perçus ,et quand 2009 vous avez déclarer vos salaires , c'est comme les bourses scolaires on revient 2 ans en arrière pour le calcul et l'attribution . Or le rsa tient compte de votre situation immédiate .
Référence(s) :
un agent de la caf
Répondre
Bonjour moi , on m'a suprimé , les apl , et sa , pas de courrier , pas d'apel , rien , la situation , du foyer , 1000 env , par les assédics , je paye des impots car j'ai bossé toute l'année 2011 , et comme , ma copine habite avec moi , les 2 dossiers ce son réunis en 1, logique , ensuite , étant au chomage , les apl son passé de la totalitée , (250) du loyer a 220, ect , puis depuis fin janvier , 2013 , pluis rien , et comme vous pouvez le constatez , a la date , de ce post , je n'est a eu conaissance , du changement , donc 2 loyer de retard , env 560 , euros a ratrapé , sachant que j'avait deja , du retard d'avant , est ce une érreur , une dénonciation , ou autre , car , si ils ne versent plus , je serais contrain a aller dans la rue , voila merci a vous , en espérant avoir une reponce avant d'aller dans la rue , merci a vous
Répondre