670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien aurai de rsa avec 80h hebdo et 675 euros par mois duree un an

Question anonyme le 08/12/2014 à 09h10
Dernière réponse le 08/12/2014 à 17h01
[ ! ]
J ai un cui evs d un an dans l education nationale de 20h par semaine payee 675euros par mois ai je droit au rsa je vie seul sans enfant et si j ai droit au rsa mon apl va t elle baisser merci j attent votre reponse
Répondre
1 réponse pour « 
combien aurai de rsa avec 80h hebdo et 675 euros par mois duree un an
 »
Réponse de Andy 91
Le 08/12/2014 é 17h01
[ ! ]
Bonjour, L'une des conditions d'obtention du RSA est d'avoir 25 ans, sinon, avoir déjà travaillé un certain temps. Si vous demandez le RSA, la CAF se basera sur les revenus que vous avez perçus au cours des 3 mois précédant la demande de RSA, pour calculer votre moyenne mensuelle de revenus. Ainsi, si vous avez perçu 675 Euros en septembre, en octobre et en novembre, votre moyenne mensuelle de revenus sera de 675 Euros. Le RSA s'élèvera alors à : RSA = 448,18 - 675 + ( 675 x 62 % ) = 191,68 Euros dans cette formule : - 448,18 Euros est le RSA socle sans le supplément logement dont vous n'avez pas droit sachant que vous avez déjà une aide au logement, l'obtention du RSA ne fera donc pas baisser l'APL. - 675 Euros est la moyenne mensuelle de revenus ( salaires ) au cours des 3 mois précédant votre demande de RSA, le cas échéant, il faut remplacer 675 Euros par le montant exact. Si vous me communiquez tous vos revenus et aides ( hors APL ) perçus pendant cette période de 3 mois, je vous ferai un calcul précis. Bien cordialement. Andy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien aurai de rsa avec 80h hebdo et 675 euros par mois duree un an
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.039