Combien aurai de rsa avec 80h hebdo et 675 euros par mois duree un an

J ai un cui evs d un an dans l education nationale de 20h par semaine payee 675euros par mois ai je droit au rsa je vie seul sans enfant et si j ai droit au rsa mon apl va t elle baisser merci j attent votre reponse
1 réponse pour «
combien aurai de rsa avec 80h hebdo et 675 euros par mois duree un an
 »
Réponse de Andy 91
Le 08/12/2014 é 17h01
Bonjour, L'une des conditions d'obtention du RSA est d'avoir 25 ans, sinon, avoir déjà travaillé un certain temps. Si vous demandez le RSA, la CAF se basera sur les revenus que vous avez perçus au cours des 3 mois précédant la demande de RSA, pour calculer votre moyenne mensuelle de revenus. Ainsi, si vous avez perçu 675 Euros en septembre, en octobre et en novembre, votre moyenne mensuelle de revenus sera de 675 Euros. Le RSA s'élèvera alors à : RSA = 448,18 - 675 + ( 675 x 62 % ) = 191,68 Euros dans cette formule : - 448,18 Euros est le RSA socle sans le supplément logement dont vous n'avez pas droit sachant que vous avez déjà une aide au logement, l'obtention du RSA ne fera donc pas baisser l'APL. - 675 Euros est la moyenne mensuelle de revenus ( salaires ) au cours des 3 mois précédant votre demande de RSA, le cas échéant, il faut remplacer 675 Euros par le montant exact. Si vous me communiquez tous vos revenus et aides ( hors APL ) perçus pendant cette période de 3 mois, je vous ferai un calcul précis. Bien cordialement. Andy