Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Combien je vais toucher

Question de hondacivic le 18/06/2014 à 23h38
Voilà j ai trouver un contrat de qualification lors de mon entretient on m'a dit que mon salaire brut était de 1400 euro mais je touche que 80/100 j aimerai savoir combien ça me ferai part mois
4 réponses pour «
Combien je vais toucher
 »
Réponse de canounet
Le 19/06/2014 é 00h10
Pas claire votre question votre brut est-il 1400 ou 80% de 1400 ? net, cela fera environ 1120 ou 880
Réponse de hondacivic
Le 19/06/2014 é 00h12
Merci bcp pour cette information vous pouvez peu être aussi me renseigner sur un autres points en faisant un contrat de qualification je suis considéré comme étudiante ou pas
Réponse de canounet
Le 19/06/2014 é 00h25
Oui, vous serez salariée mais quand même considérée comme "étudiante des métiers" je vous suggère de consulter le site officiel suivant pour vous mettre parfaitement au courant en particulier le contrat de qualif n'existe plus et s'appelle maintenant contrat de professionnalisation http://www.emploi.gouv.fr/_pdf/fiche_contrat_professionnalisation.pdf
Réponse de hondacivic
Le 19/06/2014 é 00h27
C se que je viens de voir je me renseigne un peu car je connaissais pas dutout et j essayé de voir quel aide je peu demander et avoir