J'ai une epicondilyte depuis deja un moment mais je me suis pas mis en arret maladie car je sait pas combien je vais toucher par mois et comment c'est calculer . est ce qu'on prend le dernier buletin de salaire ou les 3 derniers comment ont fait pour calculer combien ont toucherais en cas d'arret de maladie est ce qu'on multiplis 70%par le salaire brut est : par 100 est sur combien de mois ont remonte?
La seule chose que je peux vous dire, c'est que quand on souffre d'une épicondilyte pour commencer il faut arréter toute activité profesionnelle.Ensuite il faut tomber sur les bons professionnels. Je suis passée par la il y a 5 ans pour mon bras droit. Kiné, infiltrations et mésotérapie. Jusqu'au jour où j'en ai eu marre. Tapé sur la table et eu rendez vous avec spécialiste qui m'a proposé l'opération. Ca c'est fait et j'ai pu reprendre mon activité professionnelle pendant 5 ans. Mon bras droit est guérit et me voilà a nouveau en arrèt pour cette fois ci mon bras gauche. Alors pas de blème, je ne vais pas resté jouer trop longtemps avec kiné, infiltration et mésotérapie cette fois çi. Si on doit opérer, on opère. Bien sur avec le mème chirurgien que la 1ère fois. Surtout ne pas oublié que l'épicondilyte est considérée comme maladie professionnelle donc comme accident de travail. Bon courage.
Cela fait 5 mois que je suis en arret maladie pour ce meme probleme.pendant 3 mois tu touche 70% de ton salaire.Ensuite evidement les renboursements sont toutes autre.Il ce base sur tes 3 derniers bulletins de paie.
Je suis en arret maladie pour epicondylite depuis 5 mois ,kiné,radio osseuse,infiltrations,electomiogramme(pas pratiquer entierement) n ont pas abouti a une guerisson.J'aimerrais en connaitre plus sur une eventuelle operation dans mon cas.Merci.
Bonjour je me suis fait opéré d une epicondylite en aout 2009 depuis toujours en arrèt maladie professionnelle mon chirurgien ma dit que j aurais des sequelles ce qui est le cas et maintenant le coude gauche commence a me faire souffrir mais je vais attendre un peu car si je doit etre platrer comme la premiere fois pour moi cela vas poser probleme car au mois de septembre je me suis fais opérée d une hernie discale et depuis toujour prrobleme a se niveau une re intervention est prévue donc en se moment une chose a la fois pour mois mais il faut faire une demande de maladie professinnelle des le debut de votre maladie car a la sécurité sociale si cela est reconnue comme tel celle çi vous fera un rapel de vos indemnités a partir de la date de demande donc ne trainais pas trop pour en faire votre demande auprès de votre médecin traitant.