Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Combien un lapin nain peut il faire de bébé? - Page 2

Je voudrait savoire combien de bébés un lapin nain peut il faire
70 réponses pour «
combien un lapin nain peut il faire de bébé?
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 15h37
Kan il auront les yeux ouvert ert les orreille et les poils voila combien de temp tu a acheter le male car moi sa fait 6 mois et toujour pas de bb voila merci davance
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 16h09
Quand tu as achetre ton male mais le avec ta femelle si il vont l'un sur l'autre ca veu dire que il font des bebe tu les s'epare apres 2 emaine et peu apres la femelle va avoir ce bebe , mais mes lapin ont les yeux ouvert ede des oreille.... tu ne connait pas in site ou il marque les seamian quand on peu les portez ?? merci/
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 11h09
Bonjour, pour sa deuxième portée ma lapine "Caramel" a eu 7 bébés... tous vivants et en bonne santés ... ils se dévelloppent tous parfaitement...et la maman se porte bien. j'en suis super contente, en sachant que la première portée, il y a environ 11 mois ... ne s'était pas bien passer ...elle les avait tous mis au monde : 5 bébés... dont 1 vivants et 4 morts nés...
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 11h15
Rebonjour on peut les toucher kan iil on leur poil et les yeux ouvert voila ou defois meme a la naissance mais il faut ke ta lapine et extrement confiance en toi pour pas kel sen debarasse o plus vite voila merci
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 22h06
Un lapin peut avoir de 1 à 8 lapereaux. Ma lapine a eu 6 petits mais 5 sonts morts..
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 18h31
Moi je suis en vacances et mes lapin nont jamais u de bb malheuresement
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 19h32
Bonjourj ai un lapin nain male et une lapine angora nain et ils ont eu 6 bébés le mois passer et ils sont trop beau
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 19h18
Un lapin nain peut avoir jusqu a 6 porter comme moi ma lapine
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 16h19
J'ai pris un lapin femelle le 31 décembre mais j'avais déjà un mâle combien de temps faut-il attendre les petit bébé lapin ??
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 21h27
Bonjour tout le monde, ma lapine nain a eu 7 bébés , ils sont nés le 21 avril 2011 tous en bonne santé et trop mignons incroyable à la vitesse ou ils se développent trop mimis.
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 16h25
Oui la miène en a eu 6 et je suis très content
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 18h27
Il an fai anviron de 5 a 10
Réponse de pinpin87
Le 19/05/2011 é 00h48
Bonjour j'ai eu ma lapine il y a 1 mois et tout aujourd'hui elle a fait un nid dans sa cabane juste après que je lui ai changer sa litière elle a les mamelle tout gonfler est elle pleine? info?intox?
Réponse de heureuse
Le 13/06/2011 é 17h17
G u 2 males tete de lion ;elevé dans 2 cages différente mais je les mets t les jours enssemble dans la salle d eau pour qu ils se degourdisse les pattes; mais surprise il y a 7 jours g u un choc un des 2 avait u 9 bb bien vivant. BEN. OUI ;c t un couple;pourtant le sexe etait pareil sauf la femelle plus petit;meme en amimalerie ils mon dit c 2 males. MAIS JE SUIS EMUE .ET CE SERA LA SEULE PORTE;
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 12h06
Bonjour, J'aimerais savoir si quand ma lapine auras mis bas elle deviendra agressive? Merci
Réponse de heureuse
Le 28/06/2011 é 15h09
La mienne un lapin nain téte de lion vient de faire sa 1 ere portée il y a 3 semaines il y en a 9
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 18h33
Parce que jaime bien ce cite voila
Référence(s) :
cc ma maitresse a une lapine elle va faires des bb et je doit savoir elle fait de bb
Réponse de Pitoutik
Le 26/09/2011 é 21h30
Euh.. tu viens de dire que ta lapine a eu trois bébés et qu ils sont nées le 18.06.2010 alors que tu a posté ton message le 02.06.2010.. mais bon c est pas grave.. lol euh pour répondre a ta question, je pense qu il faut attendre qu ilS marchent qu ils voient et tout et tou avant de les prendre. il vaut mieux que tu les prenne après avoir enlevé la mère pour pas qu elle s'inquiète.. voila voila... bye
Réponse de koc67
Le 05/10/2011 é 19h37
Salut mon lapine naine tete de lion en a fais 1 seul mais elle ete grande on aurais di la taille d'un rat environs 10 a 12 cm mai elle ete morte je c pas si elle fais le meme jour un autre petit car j'ai peur de perdre a nouveau
Référence(s) :
lapine naine tete de lion
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 20h42
Est t il possible ke la lapine n est ke 2 petits mort a la naissance mais kel en est d autre a venir direct car fais son petit cocon comme si il y en avais d autre a venir s arrache les poil mais tout ceux ki ya a ces coter dans sa maison me repondre le plus vite possible svp merci