670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Combien un lapin nain peut il faire de bébé? - Page 2

Question anonyme le 11/01/2009 à 15h25
Dernière réponse le 04/07/2017 à 22h59
[ ! ]
Je voudrait savoire combien de bébés un lapin nain peut il faire
Répondre
70 réponses pour « 
combien un lapin nain peut il faire de bébé?
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 15h37
[ ! ]
Kan il auront les yeux ouvert ert les orreille et les poils voila combien de temp tu a acheter le male car moi sa fait 6 mois et toujour pas de bb voila merci davance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 16h09
[ ! ]
Quand tu as achetre ton male mais le avec ta femelle si il vont l'un sur l'autre ca veu dire que il font des bebe tu les s'epare apres 2 emaine et peu apres la femelle va avoir ce bebe , mais mes lapin ont les yeux ouvert ede des oreille.... tu ne connait pas in site ou il marque les seamian quand on peu les portez ?? merci/
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 11h09
[ ! ]
Bonjour, pour sa deuxième portée ma lapine "Caramel" a eu 7 bébés... tous vivants et en bonne santés ... ils se dévelloppent tous parfaitement...et la maman se porte bien. j'en suis super contente, en sachant que la première portée, il y a environ 11 mois ... ne s'était pas bien passer ...elle les avait tous mis au monde : 5 bébés... dont 1 vivants et 4 morts nés...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 11h15
[ ! ]
Rebonjour on peut les toucher kan iil on leur poil et les yeux ouvert voila ou defois meme a la naissance mais il faut ke ta lapine et extrement confiance en toi pour pas kel sen debarasse o plus vite voila merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 22h06
[ ! ]
Un lapin peut avoir de 1 à 8 lapereaux. Ma lapine a eu 6 petits mais 5 sonts morts..
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 18h31
[ ! ]
Moi je suis en vacances et mes lapin nont jamais u de bb malheuresement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 19h32
[ ! ]
Bonjourj ai un lapin nain male et une lapine angora nain et ils ont eu 6 bébés le mois passer et ils sont trop beau
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 19h18
[ ! ]
Un lapin nain peut avoir jusqu a 6 porter comme moi ma lapine
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 16h19
[ ! ]
J'ai pris un lapin femelle le 31 décembre mais j'avais déjà un mâle combien de temps faut-il attendre les petit bébé lapin ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 21h27
[ ! ]
Bonjour tout le monde, ma lapine nain a eu 7 bébés , ils sont nés le 21 avril 2011 tous en bonne santé et trop mignons incroyable à la vitesse ou ils se développent trop mimis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 16h25
[ ! ]
Oui la miène en a eu 6 et je suis très content
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 18h27
[ ! ]
Il an fai anviron de 5 a 10
Répondre
Réponse de pinpin87
Le 19/05/2011 é 00h48
[ ! ]
Bonjour j'ai eu ma lapine il y a 1 mois et tout aujourd'hui elle a fait un nid dans sa cabane juste après que je lui ai changer sa litière elle a les mamelle tout gonfler est elle pleine? info?intox?
Répondre
Réponse de heureuse
Le 13/06/2011 é 17h17
[ ! ]
G u 2 males tete de lion ;elevé dans 2 cages différente mais je les mets t les jours enssemble dans la salle d eau pour qu ils se degourdisse les pattes; mais surprise il y a 7 jours g u un choc un des 2 avait u 9 bb bien vivant. BEN. OUI ;c t un couple;pourtant le sexe etait pareil sauf la femelle plus petit;meme en amimalerie ils mon dit c 2 males. MAIS JE SUIS EMUE .ET CE SERA LA SEULE PORTE;
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 12h06
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais savoir si quand ma lapine auras mis bas elle deviendra agressive? Merci
Répondre
Réponse de heureuse
Le 28/06/2011 é 15h09
[ ! ]
La mienne un lapin nain téte de lion vient de faire sa 1 ere portée il y a 3 semaines il y en a 9
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 18h33
[ ! ]
Parce que jaime bien ce cite voila
Référence(s) :
cc ma maitresse a une lapine elle va faires des bb et je doit savoir elle fait de bb
Répondre
Réponse de Pitoutik
Le 26/09/2011 é 21h30
[ ! ]
Euh.. tu viens de dire que ta lapine a eu trois bébés et qu ils sont nées le 18.06.2010 alors que tu a posté ton message le 02.06.2010.. mais bon c est pas grave.. lol euh pour répondre a ta question, je pense qu il faut attendre qu ilS marchent qu ils voient et tout et tou avant de les prendre. il vaut mieux que tu les prenne après avoir enlevé la mère pour pas qu elle s'inquiète.. voila voila... bye
Répondre
Réponse de koc67
Le 05/10/2011 é 19h37
[ ! ]
Salut mon lapine naine tete de lion en a fais 1 seul mais elle ete grande on aurais di la taille d'un rat environs 10 a 12 cm mai elle ete morte je c pas si elle fais le meme jour un autre petit car j'ai peur de perdre a nouveau
Référence(s) :
lapine naine tete de lion
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 20h42
[ ! ]
Est t il possible ke la lapine n est ke 2 petits mort a la naissance mais kel en est d autre a venir direct car fais son petit cocon comme si il y en avais d autre a venir s arrache les poil mais tout ceux ki ya a ces coter dans sa maison me repondre le plus vite possible svp merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien un lapin nain peut il faire de bébé?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.325