Merci car j aimerer que ma lapin est des bébé car elle a était en chaleur . vous penser qu'elle puré en avoir avec le lapin d'une amie qui a un lapin nain de 4ans et la mienne et une lapinne nain qui a un peut moin d'un an ?
Bonjour ! je viens d'avoir deux lapins nains ( mâle et femelle ) . je voulais savoir si je devais les laisser faire des bébés ou pas car j'habite dans un appartement qui est asser petit . faut-il un jardin si la famille s'agrandie ?
Moi je ne verrais pas pourquoi on devrait les stériliser !! Et ce n'est pas parce que des lapines peuvent avoir une cancers de je ne sais quoi que sa doit arriver a toutes les lapines du mondes !!
Donc il faudrait peut-être voir les choses des bons côtés même si parfois et MALHEURESEMENT il y a des accidents
Bonjour moi m'a lapine à mis au monde 7 petits bebe trop choupinou , alors quand vous dites que la moyenne est de 2 a 6 , vous êtes un peu gonfler surtout ceux qui disent ça sans avoir fe l'expérience , pour renseigner un personne vau mieu avoir de bonnes bases.
Moi ma sœur va acheté une lapine car moi j' ai un mal mais j'aimerais savoir un lapin nain fait combien de bébé environ????????????????????????????????
Bonjour ma lapine a 1 ans est je sais pas si elle est trop jeune pour avoir des bébé en fait j'ai peur :
-quelle ne sent n'occupe pas ou quelle ne sache pas le faire .
Aider moi svp
Normalement, elle a atteint sa maturité sexuelle. Après, cela reste un animal. Croyez vous qu'on apprend aux chattes, aux vaches ou aux chiennes comment s'occuper de leurs petits? C'est instinctif.