Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Combien un lapin nain peut il faire de bébé? - Page 3

Je voudrait savoire combien de bébés un lapin nain peut il faire
70 réponses pour «
combien un lapin nain peut il faire de bébé?
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 14h23
Merci car j aimerer que ma lapin est des bébé car elle a était en chaleur . vous penser qu'elle puré en avoir avec le lapin d'une amie qui a un lapin nain de 4ans et la mienne et une lapinne nain qui a un peut moin d'un an ?
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 18h00
Un lapin nain peu fair entre 2 a 6 bebe mais le plus souvent 4 bebe ....;) :)
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 14h00
Bonjour ! je viens d'avoir deux lapins nains ( mâle et femelle ) . je voulais savoir si je devais les laisser faire des bébés ou pas car j'habite dans un appartement qui est asser petit . faut-il un jardin si la famille s'agrandie ?
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 15h59
Aider nous ont va avoir des bébé et ont ne sais pas commant faire alors que faire ?
Référence(s) :
je ne sais pas commant faire
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 13h50
Ma lapine vient davoir 2 bbs, elle semble continuer a avoir mal au ventre, on pense quelle na pas fini daccoucher
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 13h38
Une lapine naine peut avoir entre 2 et6 laperaux le chiffre le plus repondus est 4 souvent une lapine peut avoir plutot 4 laperaux cordialement Lucie
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 22h50
Moi ma lapine a 8 petits. Mais je pense que normalement elle peut avoir environ 2 a 6 petit
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 12h04
Moi mon lapin nain a fait des petits avec une lapin mi naine mi ferme elle en a fait 5 il sont magnifique
Référence(s) :
pd
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 23h44
Putu vous ne saver rien salop ou salopare voila
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 23h45
Le lanpi peut fait de 2 a 6 lapain ou plus je croie enrevoir et merci
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 10h55
Moi jen ne deux je une lapine creme est jattent que elle face des petits
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 14h42
Moi je ne verrais pas pourquoi on devrait les stériliser !! Et ce n'est pas parce que des lapines peuvent avoir une cancers de je ne sais quoi que sa doit arriver a toutes les lapines du mondes !! Donc il faudrait peut-être voir les choses des bons côtés même si parfois et MALHEURESEMENT il y a des accidents
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 23h55
Bonjour a tous moi ma lapine a fait 7 petit lapin nain .
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 23h12
On fait ce que l On veut si On veut se faire chier avec des bébés lapins
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 18h29
Bonjour moi m'a lapine à mis au monde 7 petits bebe trop choupinou , alors quand vous dites que la moyenne est de 2 a 6 , vous êtes un peu gonfler surtout ceux qui disent ça sans avoir fe l'expérience , pour renseigner un personne vau mieu avoir de bonnes bases.
Référence(s) :
Ma lapine
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 12h55
Ps obliger, la mienne en a eu 7 d'un coup
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 12h57
S ma fait pareil vec ma lapine, laisse faire la nature. Ma lapine a eu 7 bébés d un coup
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 20h53
Moi ma sœur va acheté une lapine car moi j' ai un mal mais j'aimerais savoir un lapin nain fait combien de bébé environ????????????????????????????????
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 19h48
Bonjour ma lapine a 1 ans est je sais pas si elle est trop jeune pour avoir des bébé en fait j'ai peur : -quelle ne sent n'occupe pas ou quelle ne sache pas le faire . Aider moi svp
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/04/2014 é 20h00
Normalement, elle a atteint sa maturité sexuelle. Après, cela reste un animal. Croyez vous qu'on apprend aux chattes, aux vaches ou aux chiennes comment s'occuper de leurs petits? C'est instinctif.