Vomissement ou régurgitation du lapin nain

Bonjour, Celà fait 4 semaines que mon lapin nain (âgé de 3 ans) régurgite un liquide jaune épais une à plusieurs fois par semaines. Il éternue régulièrement. Nous venons également de déménager (s'il peut y avoir un lien?) - Il s'alimente très peu (alors qu'il était gourmand) - Merci de me répondre car les vétérinaires ne savent pas ce qu'il a comme maladie et je suis un peu désemparée.
4 réponses pour «
vomissement ou régurgitation du lapin nain
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 15h19
Peut etre à cause d'un déménagement brusque il faut que vous regardiez canaille.org peut etre vous trouverez kelkechose, comment va til aujourdui ?
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 14h38
Bonjour. j ai egalemment mon lapin qui regurgite mais elle regurgite des petites boules marron. au depart je pensais que c etait des excrements mais non je l ai vue regurgiter ces petites boules... qu es ce que ca peux etre ?
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 08h20
Bonjour ma lapines vomit aussi des boule marron et du liquide jaune mais elle est très en forme et mange bien je ne sais pas quoi faire pour que sa ale mieux merci d'avance pour vos reponse
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 18h39
Moi mon Lapin Nain vomis de l'eau on dirais ... Est ce qu'il est malade ?