Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Combien un lapin nain peut il faire de bébé? - Page 4

Je voudrait savoire combien de bébés un lapin nain peut il faire
70 réponses pour «
combien un lapin nain peut il faire de bébé?
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 20h48
Salut , J'ai un petit soucis j'ai un lapin nains et une lapine naine mais le vendeur ne m'a pas préciser l'âge de mon lapin et IL SONT DANS LA MEME CAGE !!! je sais que ma lapine a 1 mois 1/2 - 2 mois et il fond la même taille.. jusqu'à quelle âge je peut les laisser ensemble avant qu'il ne me fasse des bébé ?
Référence(s) :
soucis de lapins...
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 00h31
Bonjour j aimerai faire accpuplet ma lapine "extra nain " mais qui fait la taille d'un nain normal est ce bien ou pas car elle est quand même pas grande en taille et elle a 1 ans aider moi :)
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 21h23
La mienne en a eu 12 cette année.Je ne sais pas si elle peut en avoir d'autre.Nous sommes en attente pour voir si elle en fera encore.
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 00h53
Oui meme moi je voudraibien savoir
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 00h57
Je voudrait bien savoir en combien de semaine peut on toucher les bebe
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 05h48
Ma lapine naine est en train d accoucher a l instant mais déjà 2 morts je l'ai est découvert en me levant je ne sais pas si elle les a manger ou s ils sont mort comme sa help
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 16h38
Arrêté de dire n'importe quoi. Pourquoi les lapins qui vive pas comme animal de compagnie se reproduisent et non pas brson de sterilisation ma lapinne a eu 2 portée de 7 e 9 lapereaux et elle et encore en gestation mais moi je fait une portée par an NN pas une par mois pas besoin de stériliser votre lapinne si vous savez quand lui faire faire une porté et si elle a la capacité et la force
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 10h32
Bonjour,hier j'ai lacher mes deux lapin nain et le mâle voulait s'accoupler avec ma lapinne mais celle ci s'échapper un moment donner elle ces laisser faire mais a peu pres 20 secondes elle ses encore échapper mais il se sont encore une fois accoupler cette fois 30 secondes !! Je ne sais pas si elle est enceinte ou non puiske que nous pouvons pas lui toucher le ventre !! merci de votre reponse :)
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 09h47
Environ 18 moi j'en ai eu 17 mais sa peut varier
Réponse anonyme
Le 04/07/2017 é 22h59
Tu peux apprendre à écrire avant de t'exposer sur les forums stp ? Merci.