Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Géographie

Combien d'oceans sur terre

Question de Johanne M le 07/03/2009 à 17h37
Combien y a t-il d'océans sur terre?
47 réponses pour «
combien d'oceans sur terre
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2009 é 20h30
Il y'a 5 océans dans le monde
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 23h21
Je pense que il y a 6 oceans sur la planet terre. l'ocean pacifique,l'ocean atlantique,l'ocean indien,l'ocean glacial du nord ou artique et l' ocean glacial du sud au antartique.
Référence(s) :
geographie de la 3eme scientifique.
Réponse anonyme
Le 20/09/2009 é 11h17
Correction : "Je pense que il y a 6 oceans sur la planet terre". Faux : Il y a 4 océans sur la planète Terre (et non planet !!!) : l'océan Pacifique, l'océan Atlantique, l'océan Indien, et l'océan Arctique (et non artique !) L'Antarctique (et non antartique !) est un continent. Il est entouré par des mers : Mer de Ross, mer de Weddel, mer d'Amundsen, mer de Bellingshaussen.
Référence(s) :
Cours de Géographie CE2 : Education Nationale.
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 10h17
Il y a 5 océans sur la planète Terre. cours histoire géographie CE2 cycle 3 (hachette programmes 2008). PACIFIQUE ,ATLANTIQUE, ARCTIQUE, ANTARCTIQUE, cordialement marc cat
Référence(s) :
HACHETTE
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 17h51
Il ya 4 oceans dans le monde
Référence(s) :
l'ecole
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 12h03
5 oceans : pacific , indien , atlantique, artique. antartique
Référence(s) :
mon cerveau :-)
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 15h10
5 océans est bien une réponse exacte ! >>>"4 océans..." >>> Être sûr de soi avant d'avancer de telles imbécilités ! Ou retourner à l'école peut-être =)
Référence(s) :
la planète Terre
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 18h20
Il y en a 4. L'Antarctique est un continent recouvert de glace: dessous c'est de la terre, ce n'est donc pas un océan. Contrairement à l'Arctique, qui est aussi de la glace, mais de la glace qui flotte.
Référence(s) :
B.O.E.N 2008
(Bulletin Officiel de l'Education Nationale)
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 13h13
En faite yen a pas un qui sait !!!!!! mdr
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 21h52
Compliquer tout ça ! D'après un quizz que je vient de faire, il y en a 5 perso je pensais à 4
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 17h15
Il y en a 5 océans
Référence(s) :
il ya 5
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 00h39
T en dis 5 et t en cite 4 t une bussssssse
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 19h35
Nous somme des hummains mais je ne sais pas combien ya til d océan sur la planète j ai apenne 8 ans!
Référence(s) :
bonjour!
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 19h38
Sur mon cayer de texte ont dit qui an n a 10!pitier dites moi que je me tronpes pas!
Référence(s) :
nounours°
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 20h56
Il y a bien 5 océan sur terre! Arctique, Antarctique (oui, il y en a un), indien, atlantique, Pacifique. Voilà. Si vous ne me croyez pas, Wikipédia et vos anciens cahier de cours son vos amis!
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 18h03
Mdr J'avoue retourner a l'école j'suis en cm2 moi et je dois apprenndre tout les Océans et les Continants Euh et pour info il y a 5 Océans --' ! - Océan Pacifique - Océan Indien - Océan Arctique - Oc'ean Atlantique & Antarctique Donc Stop les conneries !
Référence(s) :
5 Pas 4
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 13h34
Moi j ai 10 ans et je dis qu il y en a 6
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 12h50
Non il y a 6 océans dans le monde j'ai regarder
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 11h17
Autant dire qu'il y en a 4 plus l'antarctique puisqu'on a tous un doute pour savoir si c'est juste un continent ou non ^^
Référence(s) :
blonde
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 15h34
Besoin d'insulter les gens ? Je ne pense pas . Il y en a 4 , notoriété publique !
Référence(s) :
Cahier d'école PRIMAIRE