Salut je m'appelle Emma j'ai 12 ans je mesure 1.60 pour 50kg. mais toute ma graisse va dans mes cuisse mes fesses et les gens de ma classe me dis que je tord du cxl j'en conclus que c'est a propos de mon pois. merci
Slt je m'appelle lauren j'ai 11 ans je pese 36 kg et je mesure 1m45 ma taille je trouve que c normal mais mon poids non j'aimerais savoir si je suis assez grosse ou moyenne
merci
Salut tout le monde ça va :) ? Moi non :( Je me trouve vraiment trop grosse :( alors voilà :
Je m appelle lana et je suis une fille de 13 ans 1/2 et je mesure 1m60 mais le problème c est mon poids !!!!!
Je pèse 56 kg 😭 je me trouve vraiment mais vraiment trop grosse, les personnes de mon entourage me disent le contraire ;- mais non tu es très bien comme ça, tu n est pas grosse -
Mais moi je trouve que oui 😭 alors vous vous pensez quoi de mon poids ?
Répondez moi vite svp :) ( dites la vérité surtout j ai vraiment besoin de savoir ce que pense les autres personnes de mon entourage )
Merci d avance bisous
Bonjour, je m'appele Ines, j'ai 13ans, je mesure 1m 70 et je pese 50kg. J'aimerai savoir si je suis maigre, normal ou grosse ?
Pendant les vacances j'ai perdu qq kilos
Merci d'avance :)
Salut tout le monde moi c est lana j avais poste un message déjà le 26 juillet 2013
Je sais pas si vous avez lu mon message mon bon en tout cas même si je n ai pas obtenu de réponse suite a mon poid ( trop grosse, bla bla bla ) je suis revenu sur ce site pour vous dire que je me suis reprise en main et que j ai perdu 3 kg alors voila maintenant je fais 53 kg pour 1m60 cool non ? Bon d accord cool mais pas assez Je dois encore perdre du poid ( mon but ? arriver dans les 50kg ) Je sais que peut être vous vous en fichez un peu de mon mini exploit mais j avais besoin de le partager :D bisous a tous