669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mannequin a 12ans es possible ???

Question anonyme le 10/11/2014 à 23h01
Dernière réponse le 14/08/2017 à 10h19
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Roxane j'ai 12ans, je mesure 1m55 et je pèse 41kg. J'aimerais devenir mannequin poser pour des marques. Croyaient vous que c'est possible ?�� J'habite vers Montpellier. Merci d'une réponse rapide. ��
Répondre
5 réponses pour « 
mannequin a 12ans es possible ???
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2015 é 18h00
[ ! ]
Moi je m apelle melynne j ai 12 ans et je voudrait aussi poser pour des grandes marque cela est possible
Répondre
Réponse de lili-25
Le 08/10/2015 é 18h14
[ ! ]
Oui sa doit être possible renseigne toi si il y a des agences de mannequina près de chez toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2015 é 20h29
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Marjane, moi aussi j'ai envie d’être mannequin et poser pour des grandes marques et devenir si possible actrice comme Sasha Pieterse qui s'appelle Alison DiLaurentis dans la série PRETTY LITTLE LIARS .Maisle problème c'est que j'a peur de le dire a mes grands frère et soeur , on s'ai jamais si il se moque de moi ou je ces pas . POUVEZ VOUS M'AIDER S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Coline # V
Le 16/11/2016 é 17h56
[ ! ]
Moi aussi j'ai peur de la réaction des mes parents et … 😓 Vous avais des " astuces "
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2017 é 10h19
[ ! ]
Bien sûr que oui c'est possible il y en a meme A 5,6,7,8,9,10 ans ... Je ne suis pas mannequin mais je sais que pour cela il faut être grande pour son âge et assez maigre (pas trop juste ne pas être en surpoids) ... Renseigen toi ☺️
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mannequin a 12ans es possible ???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.109