Mannequin a 12ans es possible ???

Bonjour, je m'appelle Roxane j'ai 12ans, je mesure 1m55 et je pèse 41kg. J'aimerais devenir mannequin poser pour des marques. Croyaient vous que c'est possible ?�� J'habite vers Montpellier. Merci d'une réponse rapide. ��
5 réponses pour «
mannequin a 12ans es possible ???
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2015 é 18h00
Moi je m apelle melynne j ai 12 ans et je voudrait aussi poser pour des grandes marque cela est possible
Réponse de lili-25
Le 08/10/2015 é 18h14
Oui sa doit être possible renseigne toi si il y a des agences de mannequina près de chez toi
Réponse anonyme
Le 22/12/2015 é 20h29
Bonjour je m'appelle Marjane, moi aussi j'ai envie d’être mannequin et poser pour des grandes marques et devenir si possible actrice comme Sasha Pieterse qui s'appelle Alison DiLaurentis dans la série PRETTY LITTLE LIARS .Maisle problème c'est que j'a peur de le dire a mes grands frère et soeur , on s'ai jamais si il se moque de moi ou je ces pas . POUVEZ VOUS M'AIDER S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Coline # V
Le 16/11/2016 é 17h56
Moi aussi j'ai peur de la réaction des mes parents et … 😓 Vous avais des " astuces "
Réponse anonyme
Le 14/08/2017 é 10h19
Bien sûr que oui c'est possible il y en a meme A 5,6,7,8,9,10 ans ... Je ne suis pas mannequin mais je sais que pour cela il faut être grande pour son âge et assez maigre (pas trop juste ne pas être en surpoids) ... Renseigen toi ☺️