670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Combien peux contenire de poules

Question de djamelerg le 19/02/2013 à 18h34
[ ! ]
Bonjour voila je voudrez savoirs combien peux prendre ma ferme de poules pondeuse elles es de 48m sur 12,5 sur 5,10 de hauteur son piliers merci et je Lesse mon tel 00213 550 95 67 12 ou sur mail djamelerg@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien peux contenire de poules
 »
  • 18
    réponses
    Dans une cour de ferme on trouve 91 têtes et 324 pattes. poules et lapins mélangés. Combien y a t-i
  • 2
    réponses
    J'aimerais entreprendre la creation d'une fimes à base d'élévage des poules pondeuse. Comment élabo
  • 11
    réponses
    J ai acheté des poules pondeuses il y a 15 jours, elles ont 1 an et demi et cela fait 5 jours qu ell
  • 2
    réponses
    Bonjours, je voudrais acheter des poules pondeuse de deuxième ponte et des poules pondeuses démarrée
  • 1
    réponse
    Cherche dimension pour un hangar pour poules pondeuse d'une capacité 2400poules. long +larg+hauteur
  • 3
    réponses
    Bonjours, je souhaiterais savoir jusqu'a quel age une poules pondeuse a un bon cycle de pontes? vou
  • 1
    réponse
    Dans une ferme il y a des poules et des lapins j'ai compté 15 têtes et 42 pattes combien y a t-il
  • 1
    réponse
    Quelle nourriture donner a des poules pondeuses elevee en libertee elles commence juste a pondre
  • 4
    réponses
    Dans une ferme,il y a des moutons et des poules.Tous ce qu'on c'est c'est que,dans la ferme,on compt
  • 2
    réponses
    Bonjours a tous!! pour paques nous avons acheter 5 petits poussins qui sont évidement devenu des
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.05