Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Poules pondeuse

J ai acheté des poules pondeuses il y a 15 jours, elles ont 1 an et demi et cela fait 5 jours qu elles font plus d oeufs. Qu elle peut en etre la cause ? merci de repondre avant que mon mari ne se decide de les tuées.
11 réponses pour «
poules pondeuse
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2009 é 13h50
Vu l'âge qu'elles ont ce n'est pas surprenant;E lles sont en fin de cycle;
Réponse de ma poule
Le 18/08/2009 é 12h02
Bonjour Madame, Je réponds tardivement...pour vos poules! Une poule possède 5 cycles de ponte naturellement (2/an) en quantité de production décroissante. Celles utilisées en élevage intensif sont forcées à produire ( augmentation de la lumière, alimentation). Cet type de production (non unique) correspond à 2 cycles, il leurs faut du repos avant de repartir en production; c'est l'éleveur qui décide de continuer ou stopper leur carrière en fonction de caractères techniques et économiques (souvent à court terme), mais on peut aussi inclure d'autres raisons: affectives, environnementales, éthiques etc... Vous pouvez visiter notre site: www.pleinairconcept.fr vous pourrez y trouver des informations intéressantes sur la vie de ces animaux. Bonnes recherches
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 19h04
Ses normal sa arrive mais ne les tué pas
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 11h40
"J ai acheté des poules pondeuses il y a 15 jours, elles ont 1 an et demi !" C'est le vendeur qui vous l'a dit? Elles ont 2 ans et plus probablement!
Référence(s) :
Mon expérience
Réponse de karim555
Le 29/04/2010 é 14h09
Bonjour je veux veux acheter des poule pondeuses ou des poussins je suis a meknes veuiller me rensiegner merci
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 19h09
Cherchez bien car elles cachent leurs oeufs
Référence(s) :
ça m'est arrivé
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 20h20
Vos poules ont elles repris la ponte ? combien de temps apres votre achat ? merci
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 10h27
C'est normal, les poules ont des cycles, et il arrive qu'elles arretent de pondre deux ou trois fois dans l'année pendant 15 jours ne vous inquietez pas, continuez a donner a manger normalement, et des que les cretes redeviennent bien rouges, elles vont pondre à nouveau cordialement
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 16h43
J'ai acheter des poules il y a 15 jours, elles pondaient au début 6 poules 6 oeufs, le lendemain 5 oeufs plus rien pendant 3 jours et maintenant je n'ai plus qu'un oeuf par jour; Est ce le changement qui les a perturbées ou une carrence?
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 13h31
J'achet des oeufs de poule géant ou génoise? avec grand quantité? a tout moment . pour couveuse, ce qui intéresse pour le vend contacte moi sur email. fehri 45@ hotmail. fr ou par tele 96606583 je suis sur?? avec des grand quantité jusque a 500 ouef. par mois.
Réponse de la fée secrete
Le 20/10/2013 é 10h54
Si elle ne pondent pas c'est parce-que elles sont tromatiser par quelque chose. et puis regardez bien PARTOUT ou elles vont pour voir si elles pondent a un autre endroit Cordialement,
Référence(s) :
attention!