670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Poules pondeuse

Question anonyme le 08/04/2009 à 19h18
Dernière réponse le 20/10/2013 à 10h54
[ ! ]
J ai acheté des poules pondeuses il y a 15 jours, elles ont 1 an et demi et cela fait 5 jours qu elles font plus d oeufs. Qu elle peut en etre la cause ? merci de repondre avant que mon mari ne se decide de les tuées.
Répondre
11 réponses pour « 
poules pondeuse
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2009 é 13h50
[ ! ]
Vu l'âge qu'elles ont ce n'est pas surprenant;E lles sont en fin de cycle;
Répondre
Réponse de ma poule
Le 18/08/2009 é 12h02
[ ! ]
Bonjour Madame, Je réponds tardivement...pour vos poules! Une poule possède 5 cycles de ponte naturellement (2/an) en quantité de production décroissante. Celles utilisées en élevage intensif sont forcées à produire ( augmentation de la lumière, alimentation). Cet type de production (non unique) correspond à 2 cycles, il leurs faut du repos avant de repartir en production; c'est l'éleveur qui décide de continuer ou stopper leur carrière en fonction de caractères techniques et économiques (souvent à court terme), mais on peut aussi inclure d'autres raisons: affectives, environnementales, éthiques etc... Vous pouvez visiter notre site: www.pleinairconcept.fr vous pourrez y trouver des informations intéressantes sur la vie de ces animaux. Bonnes recherches
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 19h04
[ ! ]
Ses normal sa arrive mais ne les tué pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 11h40
[ ! ]
"J ai acheté des poules pondeuses il y a 15 jours, elles ont 1 an et demi !" C'est le vendeur qui vous l'a dit? Elles ont 2 ans et plus probablement!
Référence(s) :
Mon expérience
Répondre
Réponse de karim555
Le 29/04/2010 é 14h09
[ ! ]
Bonjour je veux veux acheter des poule pondeuses ou des poussins je suis a meknes veuiller me rensiegner merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 19h09
[ ! ]
Cherchez bien car elles cachent leurs oeufs
Référence(s) :
ça m'est arrivé
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 20h20
[ ! ]
Vos poules ont elles repris la ponte ? combien de temps apres votre achat ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 10h27
[ ! ]
C'est normal, les poules ont des cycles, et il arrive qu'elles arretent de pondre deux ou trois fois dans l'année pendant 15 jours ne vous inquietez pas, continuez a donner a manger normalement, et des que les cretes redeviennent bien rouges, elles vont pondre à nouveau cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 16h43
[ ! ]
J'ai acheter des poules il y a 15 jours, elles pondaient au début 6 poules 6 oeufs, le lendemain 5 oeufs plus rien pendant 3 jours et maintenant je n'ai plus qu'un oeuf par jour; Est ce le changement qui les a perturbées ou une carrence?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 13h31
[ ! ]
J'achet des oeufs de poule géant ou génoise? avec grand quantité? a tout moment . pour couveuse, ce qui intéresse pour le vend contacte moi sur email. fehri 45@ hotmail. fr ou par tele 96606583 je suis sur?? avec des grand quantité jusque a 500 ouef. par mois.
Répondre
Réponse de la fée secrete
Le 20/10/2013 é 10h54
[ ! ]
Si elle ne pondent pas c'est parce-que elles sont tromatiser par quelque chose. et puis regardez bien PARTOUT ou elles vont pour voir si elles pondent a un autre endroit Cordialement,
Référence(s) :
attention!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poules pondeuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.624