670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chien

Combien pour une saillie fox terrier poil lisse

Question anonyme le 17/02/2012 à 16h50
Dernière réponse le 18/02/2012 à 14h58
[ ! ]
Bonjour, Mon chien est un fox terrier poil lisse de 3 ans LOF. Je l'ai acheté chez un éleveur 600euros à l'époque et j'aimerais savoir à combien je peux prétendre pour une premiere saillie? Merci pour vos réponses
Répondre
2 réponses pour « 
Combien pour une saillie fox terrier poil lisse
 »
Réponse de canounet
Le 17/02/2012 é 18h18
[ ! ]
Généralement, le propriétaire du mâle récupère un ou deux chiots de la portée suivant leur nombre
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 14h58
[ ! ]
L'idée que se font les particulier, qu'un propriétaire a droit de "récupérer" un où deux chiots est absolument fausse. Si le propriétaire du mâle demande un chiot il est tenu par la loi de le garder pour lui personnellement, il lui est interdit de le vendre. les saillies sont régies par la conventention de GENEVE qui stipule les droits et obligations de chacun. pour le prix de saillie il est suivant les origines et titres de champion, récompenses en expo du mâle. Un chien, même LOF, sans titres, n'apportera rien au potentiel génétique pour l'amélioration de la race, il vaut mieux s'abstenir de le faire reproduire, il y a déjà trop de chiens abandonnés, inutile d'en ajouter.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Combien pour une saillie fox terrier poil lisse
 »
  • 1
    réponse
    Mon chien est un fox terrier a poil dur agé de 2 ans et quelque mois c'est un chien pure race et je
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai acheté un chiot fox terrier poil lisse et il devient poil long chez un particulier , le
  • 5
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir les tarifs que je peux demander pour une saillie avec mon mâle coton de
  • 1
    réponse
    Mon chien golden retriever à 2 ans et demi, lofé et confirmé. Combien puis-je demander pour une sail
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai un propriétaire d'une femelle berger des pyrénées qui ma contacté pour pouvoir faire fa
  • 3
    réponses
    Je ve travail avec un bulle terrier pour faire maitre chien eseke je peu
  • 2
    réponses
    Bonjour combien je poudre demande pour une saillie merci
  • 3
    réponses
    Combien est le prix que je peux demander pour une saillie avec mon epagneul breton tri colore
  • 53
    réponses
    Bonjour, Pourriez-vous me dire le tarif d'une saillie pour un yorkshire mâle non LOF ? Merci p
  • 4
    réponses
    Je propose mon chien yorkshire poils longs -3kg pour saillie
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.086