Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chien

Combien pour une saillie fox terrier poil lisse

Bonjour, Mon chien est un fox terrier poil lisse de 3 ans LOF. Je l'ai acheté chez un éleveur 600euros à l'époque et j'aimerais savoir à combien je peux prétendre pour une premiere saillie? Merci pour vos réponses
2 réponses pour «
Combien pour une saillie fox terrier poil lisse
 »
Réponse de canounet
Le 17/02/2012 é 18h18
Généralement, le propriétaire du mâle récupère un ou deux chiots de la portée suivant leur nombre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 14h58
L'idée que se font les particulier, qu'un propriétaire a droit de "récupérer" un où deux chiots est absolument fausse. Si le propriétaire du mâle demande un chiot il est tenu par la loi de le garder pour lui personnellement, il lui est interdit de le vendre. les saillies sont régies par la conventention de GENEVE qui stipule les droits et obligations de chacun. pour le prix de saillie il est suivant les origines et titres de champion, récompenses en expo du mâle. Un chien, même LOF, sans titres, n'apportera rien au potentiel génétique pour l'amélioration de la race, il vaut mieux s'abstenir de le faire reproduire, il y a déjà trop de chiens abandonnés, inutile d'en ajouter.