Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chien

Saillie chien

Bonjour, je voudrais savoir les tarifs que je peux demander pour une saillie avec mon mâle coton de tulear. merci pour vos réponses
5 réponses pour «
saillie chien
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 20h55
Bonjours votre chien et il lof?si oui vous pouvé demandé 350euros pour une première saillie.puis pour la 2èmes vous demandé 450euros vous demandé cet somme a payer en 2 fois c a dire 200euros le jours de la saillie et l'autre partie un chèque qu'il vous remet le jours de la saillie et que vous encaisserai quant les chiot seron là.Je vous dit en 2 fois c si jamais la femelle fais une fausse couche ou quoi qu'il arrive.vous devai remboursé
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 12h35
Combien puis je demande pour une saillie de jack russel non lof ?
Réponse de mickylele
Le 05/08/2012 é 11h16
J'ai un dog argentin de 2ans,inscrit LOF et j'aimerai connaitre le prix d'une sailli et comment cela ce passe pour le règlement
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 14h38
Bonjour. j'ai un bouledogue français pure race agée de 2ans 15kilo de muscles et j'aurai voulu savoir combien je peu demander pour une saillie??
Réponse de mickylele
Le 29/07/2013 é 15h09
Je donne donne le tarif qu'au personne intéressée pour une saillie pour leur chienne dogue argentin,a s'avoir qu'ne saillie chez un éleveur professionnel est 1200€ que la chienne soit pleine ou pas
Référence(s) :
éleveur professionnel