Le prix pour une saillie

Combien est le prix que je peux demander pour une saillie avec mon epagneul breton tri colore
3 réponses pour «
le prix pour une saillie
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 20h12
Bonsoir je voudrais savoir combien je demande pour une saillie pour un caniche non vacciné et non pucé merci il fait 40 cm au garro il est noir il à 5 ans
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 13h20
Bonjour si il est lof entre 300 est 400euro
Référence(s) :
futur eleveuse
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 18h41
Bonsoir, je posséde un cocker spaniel tricolore agé de 5 ans, vacciné et pucé, une saillie est prévue cette semaine, quel prix peut-on demander. Merci