Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chien

Tarif saillie yorkshire

Bonjour, Pourriez-vous me dire le tarif d'une saillie pour un yorkshire mâle non LOF ? Merci pour votre réponse.
53 réponses pour «
Tarif saillie yorkshire
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 16h02
Bonjour, Tout dépend de votre yorkshire!! - 1er élément: le poids: moins de 2 kilos ou 2,5 kilos demander environ 250€, entre 2 et 3.1 kilos (poids maxi du standard) demander 150€ au dela de 4 kilos somme symbolique de 50€ ou gratuit. - 2sd élément: le poils si le poils est long c'est bon, si il est court enlever environ 50€ des tarifs donner plus haut. - 3eme élément la couleur: si il est vraiment noir et feu donc un vrai noir sur le dos ajouter 30€ ou 40€ - 4eme élément: si vore chien n'est pas gentil et sociable: préférer ne pas faire de sailli: il est inutile de produire a nouveau deschiots a "mauvais caractère" J'espère avoir bien répondu a vos question, sinon mettez une photos, je vous dirai...
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 20h22
J ai un york australien ,,,5 kg .la reponse est elle la meme ? merci
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 10h42
J'ai une femelle yorkshire de 4 kg elle est en chaleur et j'ai un petit male du meme poids , est ce dangeureux pour elle, faut-il que le male soit forcement plus petit merci de vos conseils
Réponse de Marcel Mariette
Le 08/04/2012 é 16h51
Bonjour. Je possède un chien yorkshire terrier mâle, 5 ans, 3kg500. Pucé et vacciné. Je ne trouve pas de femelle. Je demande un chiot en échange de la saillie. Son dossier de naissance est complet, date et lieu. Non lof. Charly est doux et obéissant. Que puis-je faire. Merci pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 13h26
Bonjour moi j'ai une petite chienne de 2kg environ et est noir feu et trés caline si sa interresse quelqun?? nous nous proposons un petit chiot c'est prochaine chasse sont o mois d'aout
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 09h11
Bonjours j'ai un chien de 2kg 400 tres beau et tres gentil a votre dispo dans la marne
Réponse de Marcel Mariette
Le 29/05/2012 é 19h13
Bonjour. Je m'intéresse à votre femelle yorkshire, pour saillie avec Charly, 5ans. J'habite le Bas Rhin. Je reste à votre disposition.
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 17h52
J'ai un petit male de 2 kg, il a deja fait des bébés, serait intérressée pour une saillie contre un bébé,
Référence(s) :
je suis en gironde vers coutras
Réponse de priincesskhmer
Le 25/12/2012 é 23h37
Yorkshire terrier mâle, noir et feu, 2 kg. Très noir sur le dos et brun sur les pattes et poil mi-long. Descendant de champions, et de parent ayant gagné plusieurs fois des concours de beauté. Sociable, gentil, joueur et rapide. Recherche femelle pour saillie. Habite à Lyon.
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 12h34
Bonjour j'ai une petite York naine je cherche un petit mâle (petite taille) York pour saillie un chiot en contre partie...région Dinant
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 13h06
J'ai un petit york de 2Kg. Je cherche une petite femelle pour saillie. Un chiot en contre partie. Région parisienne
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 20h03
Mon petit york pese 3kg100 il est noir et feu tres mignon et sociable me contacter merci et a bientot
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 20h05
Mon petit york cherche une fiancee il pese 3kg100 il est noir et feu ,tres sociable j abite a suresnes region parisienne me contacter ,, merci et a bientot
Réponse de Marcel Mariette
Le 26/09/2013 é 21h44
Cherche fiancée pour Charly, pédigré, déjà pére. Noir et feu, il pèse 3100, grammes. Réponse non sérieuse, s'abstenir.
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 14h51
Bonjour, Mon petit York pèse 1,6 kg , il cherche une petite fiancée pour saillie. Il est très affectueux. Un chiot en contre partie. Il habite en région parisienne. Cordialement, merci et à bientôt
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 22h52
Salut ,ma chienne cherche un toutou
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 16h35
Gaby ,male yorkshire 2 ans et demi de 2,3 kgs cherche femelle pour faire cabrioles dans le jardin dans le 95
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 02h07
Bonjour mon Doogy cherche une Chérie ! Petit Yorkshire de 2.4 kg (Père LOF) couleur gris bleu argenté et feu Né le 12/06/2011 . Dispo sur Paris, Région Parisienne ou Oise. Pas sérieux s'abstenir.
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 19h03
Bonjour, j'ai un yorkshire terrier de 1 ans et demi, il pese 4,590kg. Combien serait le prix de la saillie? Si quelqun peut me repondre merci d'avance
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 11h47
Bonjour, je suis choquée par ce que je viens de lire. Vous parlez de Yorshire Toy ?? Parce que j'ai un Yorshire Terrier pure race et il pèse 6kg. Il est noir et feu, bon maintenant plutôt gris puisqu'il a 11 ans et il ne s'est jamais reproduis j'aimerais qu'il connaisse ça au moins une fois dans sa vie et qu'il puisse rendre heureux un maître qui cherche un beau mâle étant donné que je le trouve vraiment très beau mais je me pose des questions sur les tarifs que je pourrais proposer du coup. Parce que je ne vais pas demander 50 euros pour un mâle d'aussi bonne qualité qui n'a jamais sailli de femelle, pure race, bonne taille, très sociable et très gentil, caractère adorable (je parle en connaissance de cause je lui ai fait toutes les misères du monde (sans méchanceté!) étant petite et il ne m'a jamais montré les crocs!) et surtout très beau!! Merci de me répondre au plus vite à bientôt ! Morgane