670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chien

Tarif saillie yorkshire

Question anonyme le 17/06/2010 à 14h58
Dernière réponse le 04/08/2020 à 08h43
[ ! ]
Bonjour, Pourriez-vous me dire le tarif d'une saillie pour un yorkshire mâle non LOF ? Merci pour votre réponse.
Répondre
53 réponses pour « 
Tarif saillie yorkshire
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 16h02
[ ! ]
Bonjour, Tout dépend de votre yorkshire!! - 1er élément: le poids: moins de 2 kilos ou 2,5 kilos demander environ 250€, entre 2 et 3.1 kilos (poids maxi du standard) demander 150€ au dela de 4 kilos somme symbolique de 50€ ou gratuit. - 2sd élément: le poils si le poils est long c'est bon, si il est court enlever environ 50€ des tarifs donner plus haut. - 3eme élément la couleur: si il est vraiment noir et feu donc un vrai noir sur le dos ajouter 30€ ou 40€ - 4eme élément: si vore chien n'est pas gentil et sociable: préférer ne pas faire de sailli: il est inutile de produire a nouveau deschiots a "mauvais caractère" J'espère avoir bien répondu a vos question, sinon mettez une photos, je vous dirai...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 20h22
[ ! ]
J ai un york australien ,,,5 kg .la reponse est elle la meme ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 10h42
[ ! ]
J'ai une femelle yorkshire de 4 kg elle est en chaleur et j'ai un petit male du meme poids , est ce dangeureux pour elle, faut-il que le male soit forcement plus petit merci de vos conseils
Répondre
Réponse de Marcel Mariette
Le 08/04/2012 é 16h51
[ ! ]
Bonjour. Je possède un chien yorkshire terrier mâle, 5 ans, 3kg500. Pucé et vacciné. Je ne trouve pas de femelle. Je demande un chiot en échange de la saillie. Son dossier de naissance est complet, date et lieu. Non lof. Charly est doux et obéissant. Que puis-je faire. Merci pour votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 13h26
[ ! ]
Bonjour moi j'ai une petite chienne de 2kg environ et est noir feu et trés caline si sa interresse quelqun?? nous nous proposons un petit chiot c'est prochaine chasse sont o mois d'aout
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 09h11
[ ! ]
Bonjours j'ai un chien de 2kg 400 tres beau et tres gentil a votre dispo dans la marne
Répondre
Réponse de Marcel Mariette
Le 29/05/2012 é 19h13
[ ! ]
Bonjour. Je m'intéresse à votre femelle yorkshire, pour saillie avec Charly, 5ans. J'habite le Bas Rhin. Je reste à votre disposition.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 17h52
[ ! ]
J'ai un petit male de 2 kg, il a deja fait des bébés, serait intérressée pour une saillie contre un bébé,
Référence(s) :
je suis en gironde vers coutras
Répondre
Réponse de priincesskhmer
Le 25/12/2012 é 23h37
[ ! ]
Yorkshire terrier mâle, noir et feu, 2 kg. Très noir sur le dos et brun sur les pattes et poil mi-long. Descendant de champions, et de parent ayant gagné plusieurs fois des concours de beauté. Sociable, gentil, joueur et rapide. Recherche femelle pour saillie. Habite à Lyon.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 12h34
[ ! ]
Bonjour j'ai une petite York naine je cherche un petit mâle (petite taille) York pour saillie un chiot en contre partie...région Dinant
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 13h06
[ ! ]
J'ai un petit york de 2Kg. Je cherche une petite femelle pour saillie. Un chiot en contre partie. Région parisienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 20h03
[ ! ]
Mon petit york pese 3kg100 il est noir et feu tres mignon et sociable me contacter merci et a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 20h05
[ ! ]
Mon petit york cherche une fiancee il pese 3kg100 il est noir et feu ,tres sociable j abite a suresnes region parisienne me contacter ,, merci et a bientot
Répondre
Réponse de Marcel Mariette
Le 26/09/2013 é 21h44
[ ! ]
Cherche fiancée pour Charly, pédigré, déjà pére. Noir et feu, il pèse 3100, grammes. Réponse non sérieuse, s'abstenir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 14h51
[ ! ]
Bonjour, Mon petit York pèse 1,6 kg , il cherche une petite fiancée pour saillie. Il est très affectueux. Un chiot en contre partie. Il habite en région parisienne. Cordialement, merci et à bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 22h52
[ ! ]
Salut ,ma chienne cherche un toutou
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 16h35
[ ! ]
Gaby ,male yorkshire 2 ans et demi de 2,3 kgs cherche femelle pour faire cabrioles dans le jardin dans le 95
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 02h07
[ ! ]
Bonjour mon Doogy cherche une Chérie ! Petit Yorkshire de 2.4 kg (Père LOF) couleur gris bleu argenté et feu Né le 12/06/2011 . Dispo sur Paris, Région Parisienne ou Oise. Pas sérieux s'abstenir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 19h03
[ ! ]
Bonjour, j'ai un yorkshire terrier de 1 ans et demi, il pese 4,590kg. Combien serait le prix de la saillie? Si quelqun peut me repondre merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 11h47
[ ! ]
Bonjour, je suis choquée par ce que je viens de lire. Vous parlez de Yorshire Toy ?? Parce que j'ai un Yorshire Terrier pure race et il pèse 6kg. Il est noir et feu, bon maintenant plutôt gris puisqu'il a 11 ans et il ne s'est jamais reproduis j'aimerais qu'il connaisse ça au moins une fois dans sa vie et qu'il puisse rendre heureux un maître qui cherche un beau mâle étant donné que je le trouve vraiment très beau mais je me pose des questions sur les tarifs que je pourrais proposer du coup. Parce que je ne vais pas demander 50 euros pour un mâle d'aussi bonne qualité qui n'a jamais sailli de femelle, pure race, bonne taille, très sociable et très gentil, caractère adorable (je parle en connaissance de cause je lui ai fait toutes les misères du monde (sans méchanceté!) étant petite et il ne m'a jamais montré les crocs!) et surtout très beau!! Merci de me répondre au plus vite à bientôt ! Morgane
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tarif saillie yorkshire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.057