669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

Saillie pour femelle yorkshire

Question anonyme le 19/03/2014 à 12h25
Dernière réponse le 09/08/2017 à 19h09
[ ! ]
Je propose mon chien yorkshire poils longs -3kg pour saillie
Répondre
4 réponses pour « 
saillie pour femelle yorkshire
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 19/03/2014 é 15h03
[ ! ]
OK, j'arrive ! .....................................................................
Répondre
Réponse de lolashyna
Le 02/12/2014 é 10h19
[ ! ]
Moi mon petit york noir et feui pese 1kg300 et il attend une cherie ,j'habite dans le bas rhin.Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2017 é 20h01
[ ! ]
Je m appelle jules je suis un petit York d environ à peine 3 kg je suis noir et feu tatoué vaccination à jour poil cours j ai 3 ans et je cherche une copine pour lui faire des bébés j habite à amelie les bains dans les Pyrénées Orientales .Ma maman vous remercie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2017 é 19h09
[ ! ]
Bonjour à vous je recherche un petit fiancé male de 3 a 4,5 pour ma petite bella qui a 3 ans de couleur noir feu, mais feu et gris c,est très bien, j'habite dans le 93 villemomble si personne merci de me contacté vite, vite,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saillie pour femelle yorkshire
 »
  • 53
    réponses
    Bonjour, Pourriez-vous me dire le tarif d'une saillie pour un yorkshire mâle non LOF ? Merci p
  • 1
    réponse
    Mon chien est un fox terrier a poil dur agé de 2 ans et quelque mois c'est un chien pure race et je
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai un propriétaire d'une femelle berger des pyrénées qui ma contacté pour pouvoir faire fa
  • 5
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir les tarifs que je peux demander pour une saillie avec mon mâle coton de
  • 1
    réponse
    Mon chien golden retriever à 2 ans et demi, lofé et confirmé. Combien puis-je demander pour une sail
  • 16
    réponses
    Bonjour.Nous possédons un chien de race braque allemand né en 2005 :c'est un très beau mal de belle
  • 2
    réponses
    Bonjour j'aimerais connaitre le prix que je pourrai demander pour une saillie sachant que je possède
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon chaton femelle de bientôt 3 mois ayant du sang norvégien et maine coon n'a pas de poils
  • 2
    réponses
    Bonjour combien je poudre demande pour une saillie merci
  • 2
    réponses
    Bonjour, Mon chien est un fox terrier poil lisse de 3 ans LOF. Je l'ai acheté chez un éleveur 60
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.75