Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

Saillie pour femelle yorkshire

Je propose mon chien yorkshire poils longs -3kg pour saillie
4 réponses pour «
saillie pour femelle yorkshire
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 19/03/2014 é 15h03
OK, j'arrive ! .....................................................................
Réponse de lolashyna
Le 02/12/2014 é 10h19
Moi mon petit york noir et feui pese 1kg300 et il attend une cherie ,j'habite dans le bas rhin.Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/04/2017 é 20h01
Je m appelle jules je suis un petit York d environ à peine 3 kg je suis noir et feu tatoué vaccination à jour poil cours j ai 3 ans et je cherche une copine pour lui faire des bébés j habite à amelie les bains dans les Pyrénées Orientales .Ma maman vous remercie.
Réponse anonyme
Le 09/08/2017 é 19h09
Bonjour à vous je recherche un petit fiancé male de 3 a 4,5 pour ma petite bella qui a 3 ans de couleur noir feu, mais feu et gris c,est très bien, j'habite dans le 93 villemomble si personne merci de me contacté vite, vite,