Combien de pourcent puis avoir apres un accident de travail

Suite a un accident de parachute dent cassee epaule luxee fracture colonne vertebral dont arthrodese et laminectomie parasthesie au moment du choc 2 mois d hospitalisation a raison de 2 seances de kine par jour pendant cette hospitalisation et 30 seances de plus apres ma sortie quel taux puis je esperer pour cet accident de travail ou en pourcent merci pour votre reponse
1 réponse pour «
combien de pourcent puis avoir apres un accident de travail
 »
Réponse de §HELP§
Le 18/01/2014 é 11h50
Bonjour, Vous devriez plutôt poser cette question à votre médecin traitant. En effet celui ci connait "l'historique" de votre accident et saura interpréter le barême d'invalidité. Cordialement