Combien de préavis dois-je donner en étant au TSA

Bonjour, Je souhaite déménager car j'ai trouver un logement moins cher. Mon propriétaire actuelle me dit que même au RSA j'ai trois mois de préavis hors il m'a toujours semblé que je n'avais qu'un mois. Il me dit qu'il a des texte de lois le prouvant et que seul les personne qui ont perdue leur emploi ou les personnes de plus de 60 ans on un mois de préavis. Aidez moi s'il vous plait je vie seule avec mes 2 enfant et ne perçois que 780 euros je ne peux me permettre de payer 2 loyer ni même rester dans ce logement qui n'est pas isolé ni insonorisée
1 réponse pour «
combien de préavis dois-je donner en étant au TSA
 »
Réponse de canounet
Le 05/12/2010 é 23h30
La loi prévoie que les titulaires du RMI peuvent bénéficier d'une réduction du délai de préavis à 1 mois malheureusement, depuis la création du RSA qui l'a remplacé, aucun article n'est venu la modifier c'est ce qu'a répondu sur ce site un intervenant à une question sur le même sujet je pense que vous pouvez quand même en bénéficier pour en être sûre, adressez-vous à l'adil de votre département oud'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net), ils sont spécialistes