670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Drois au preavis de 1 mois ?

Question anonyme le 11/01/2011 à 18h27
[ ! ]
Bonjour, J'habite acctuellement un appartement communal. J'ai prévenu dernièrement et verbalement le maire que j'allais déménager et lui ai demander de bien vouloir faire preuve de clèmence envers mon préavis car j'ai déjà trouvé à me reloger ( un nouvel apprtement qui me convient mieux / plus grand et surtout il est équiper de volet et mon mari et régulièrement amené à travailler de nuit ) Il m'a dit oui sans problème. ( un previs de 1 mois 1/2 m'a été accordé ) La même journée il apprend que je souhaite emènager dans la commune à coté et non pas dans la commune que j'occupe acctuellement. Du coup il me rappel mon préavis repasse à 3 mois ( je n'avais aucune preuve écrite de l'accord donner précedement ) Sachant que mon mari il y à un mois à été embauché en CDI ( mais dans la même société ou il était déjà depuis longtemps intérimaire, mais inscrit au chomage en tant que chomeur actif et à donc une attestaion de fin de demandeur d'emploi ) peut-on pretendre au preavis de 1 mois reserver au personne qui retrouve un emploi apres perte ??? Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Drois au preavis de 1 mois ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.384