669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

De combien de semaine suis je enceinte

Question anonyme le 26/10/2009 à 14h51
Dernière réponse le 19/12/2011 à 18h05
[ ! ]
Comment savoir de combien de semaine suis je enceinte mai derniere regle etait le 21 AOUT
Répondre
1 réponse pour « 
de combien de semaine suis je enceinte
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 18h05
[ ! ]
Comment savoir de combien jour je suis enceintejai eu mes regle mais dernier regles c le 13 nov .jai eu mon premier relation le lendemain ou mes regles c terminé 19
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
de combien de semaine suis je enceinte
 »
  • 1
    réponse
    Voia je sais que je suis enceinte, j'ai fais un test qui est positif et j'ai un retard de regle de
  • 2
    réponses
    La dernière semaine de mes règles était le 9 avril du 15 avril et j'aimerais savoir je suis enceinte
  • 4
    réponses
    Mes derniers regle etait le 20/07/08 jai fait la prise de sang et le dosage de la beta-hcg et de 159
  • 2
    réponses
    J'aimerais savoir combien de semaine suis-je rendu dans ma grossesse si mes derniere date de regle e
  • 6
    réponses
    Bjour j ai u mes derniere regle le 10 decembre 2011 qui on duree un pti peut moin longtemp que dabit
  • 1
    réponse
    De combien de temps suis je enceinte, sachant rue ma date de dernière règle était le 20 septembre ?
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoir combien de semaine suis-je rendu dans ma grossesse si mes derniere date de regle e
  • 3
    réponses
    Bonjour la semaine derniere samedi jai fait une prise de sang alors que jete a mon 2ème jour de r
  • 2
    réponses
    Bonjour j ai un probleme je pense etre enceinte je nes plus mes regle sa fai quatre semaine j ai m
  • 1
    réponse
    Voila bonjour a tous jaimerais savoir si cest possible davoir cest regle et etre enceinte car depuis
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.92