Enceinte ou pas

Bonjour la semaine derniere samedi jai fait une prise de sang alors que jete a mon 2ème jour de retard il m'indiquer 2mUI/ml suis je enceinte ou pas? la je suis a deux semaine de retard. hier j'ai u du sang claire qui a couler puis apres plus rien. merci de me répondre cordialement
3 réponses pour «
enceinte ou pas
 »
Réponse de chanez64
Le 04/09/2010 é 23h53
Salut .de préférence tu fais un teste de grossesse ça sera plus efficace car le retard de cycle n'indique pas tjr que la grossesse, ça se peut étre un bloquage comme ça se peut étre nerveux ou changement de climat de plus t'as pas précésé ton age car généralement une jeune fille de 18ans jusqu'à 20 ans elle aurra toujour ce changement hormonal.
Référence(s) :
ide algérienne
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 23h59
J'ai 21 ans
Réponse de chanez64
Le 05/09/2010 é 00h07
Ben 21ans c toujours l'age de changement hormonal, car à cette période là on a un changement hormonal et de caractère.mais en cas de doute jte conseille de faire un teste de grossesse et comme ça tu saura si t enceinte ou pas. le teste de grossesse se fait toujours le matin les premiers urines et tu attend le résultat. bon courage
Référence(s) :
ide algérienne