Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

14 semaine de grosse egale a combien de mois?

Bjour j ai u mes derniere regle le 10 decembre 2011 qui on duree un pti peut moin longtemp que dabitude la on me di etre enceinte de un peut plus de 14s cela corespond a combien de mois svp?
6 réponses pour «
14 semaine de grosse egale a combien de mois?
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 14h15
Tu regardes sur un calendrier, une semaine est égale à 7 jours, il y a 4,5 semaines par mois, tu es enceinte d'un peu plus de 3 mois.
Réponse de phifrelou
Le 12/03/2012 é 14h40
Bonjour, Je commence par t'expliquer que 1mois, c'est 4 semaines. 14 semaines, c'est donc 3 mois et deux semaines. Soit 3 x 4 semaines = 12 semaines + 2 semaines = 14 semaines. Bien à vous.
Réponse de phifrelou
Le 12/03/2012 é 14h46
Bonjour, 14 semaines, c'est 3 mois et 2 semaines. La date de procréation est approximativement de début décembre à partir de ce jour.
Réponse de christ31800
Le 12/03/2012 é 17h09
Si vous ne souhaiter pas garder l enfant contacter moi aaroncharp@hotmail.fr
Réponse de canounet
Le 12/03/2012 é 21h57
14 semaines, c'est 14 semaines au jour le jour, soit 14 x 7 = 98 jours cela correspond à environ 3 mois et 1 semaine mais il est difficile de convertir en mois puisque tous les mois n'ont pas le même nombre de jours, c'est pour cela qu'on parle en semaines et non en mois
Réponse de doucemman
Le 26/03/2012 é 10h16
Vos dernières règles datent du 10 décembre. On considère que la procréation a lieu 14 jours (soit deux semaines) après le premier jour des règles. Soit dans votre cas autour du 24 décembre. Entre le 24 décembre et le 12 mars, il y a quatorze semaines. Voilà pourquoi on vous dit que vous êtes enceinte de 14 semaines ! aujourd'hui vous êtes enceinte de 16 semaines.