Est ce que jvais toucher les assedic

Question de aureliie le 13/07/2012 à 15h09
C la première fois que je travaille je voulais savoir comment sa ce passe sa fai 1semaine que je ne suis pas allé au travaille mon contrat ce termine le 15juillet. ma responsable ma appeler pour me dire qu'il fallait que jaille la voir pour signer un papier comme quoi démissionner j taimee voudrais savoir si jvais toucher les assedic si je signe le papier ? Sa fai 6mois que je travailler..
2 réponses pour «
est ce que jvais toucher les assedic
 »
Réponse de canounet
Le 13/07/2012 é 22h15
Si vous démissionnez ou êtes licencié vous n'aurez pas droit aux indemnités chômage il vaudrait mieux reprendre votre travail
Réponse de aureliie
Le 13/07/2012 é 22h21
Je pense que c trop tard elle ne me reprendra pas..