Combien de temps pour avoir la réponse du visa conjoint

Question de visa conjoint le 05/08/2013 à 02h17
Salam a tous!!!!on a fait le ccm mon mari a fait sa demande de visa conjoint le 27 mai 2013 et le 13 juin il a reçu son passeport sans visa mais avec un tampon deçu qu'il disait qu 'il avait fait sa demande le 27 mai,et avec le passeport on a reçu un courrier en disant que le consulat devait faire des recherches au près des administration français et qu'il nous retiendrai au courant mais depuis le 20 juin j'ai aucune nouvelle!!!!es ce que quelq'un pourrai maider??es ce que quelqu'un a eu la même situation que moi merci de répondre!!
3 réponses pour «
combien de temps pour avoir la réponse du visa conjoint
 »
Réponse de abdenour1
Le 05/08/2013 é 12h59
Bonjour Madame . J ai pas de réponse a ta question mais je veux te dire un truc super parce-que j ai passer par la et je sais que c dur je te comprend tres bien 1 = Arrêté de s inqiueter 2= Patience 3= tout ira bien Inchallah Cordialement
Réponse de visa conjoint
Le 05/08/2013 é 17h34
Merci mais j'en ai marre de patienter.....sa fait déjà 2 mois!!!!!ta entendu combien de temps?
Réponse de visa conjoint
Le 06/08/2013 é 12h06
Salam!!!'ai reçu aujourd'hui une convocation auprès du ministre de l'intérieur (direction générale de la police nationale) pour la demande de visa conjoint,es ce que tu as eu ce rdv?il me demande beaucoup de papiers!!!