Combien de temps pour refaire une carte grise

Voila j ai acheter une voiture d 'occassion à une personne et la carte grise et a son nom combien de temps ai je pour la faire mettre à mon nom. merci
2 réponses pour «
combien de temps pour refaire une carte grise
 »
Réponse de earthsong72
Le 04/01/2010 é 23h04
Si je ne me trompe pas tu dois avoir un mois à dater de l'achat du véhicule pour la changer à ton nom ,mais après tu ne pourra plus rouler avec ,alors je teconseille de le faire au plus vite car moi c'est ce que je dois faire demain ,bonne année ...
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 14h18
Vous avez 3 mois pour changer votre carte grise( au cas ou vous avez un controle de police).Sinon vous avez un an a la sous prefecture pour mettre la carte grise à votre nom, la formalité est juste valable pour le controle policier, qui n'hesite pas à vous collez une amande.pour changer la carte grise ne pas oublier controle technique datant de 6mois,piece d'identité,justificatif de domicile,certificat de vente vehicule,carte grise barrée datée et signée.
Référence(s) :
validitée carte grise