Combien de temps pour toucher un capital décès

Question de zelda24 le 21/07/2011 à 17h40
Voila bonjours a tous je vien ver vous pour avoir certaine presicion .j aimerai savoir combien de temps ont les mutuelles pour verser un capital deces sachant qu il on reçu le dossier le 24 juin 2011 et a ce jour a na toujours rien et quand on les appeles sa sonne toute la journée occupé voila en esperant que vous pourrez m aider . bonne soirées a tous
13 réponses pour «
combien de temps pour toucher un capital décès
 »
Réponse de Tachin
Le 24/07/2011 é 09h52
Bonnjour, un mois, c'est pas encore énorme. Je me demande, mais sans certitude, si le délai n'est pas de deux mois pour payer une assurance vie et assurance décès à réception du dossier complet.
Réponse de zelda24
Le 24/07/2011 é 11h11
BONJOURS merci d avoir repondu il me semble que c est 1mois et pour repondre ui le dossier et complet .mais en appelant vendredi il ne trouver plus soit disant le dossier voila esperons que demain il le retrouve . bonne journée
Réponse de zelda24
Le 28/07/2011 é 10h50
Bonjours je vous donne des nouvelles donc mon mari les a eu au telephone il ont bien le dossier il et complet .il lui on dit que son dossier serai clos lundi 1.08.2011 que la il sont entrain de traiter les dossiers du 23 juin donc on espere que sa ira vite apres . j aimerai savoir une personne a eu le meme soucis que nous et combien de temps apres il on toucher le capital . merci a tous et bonne journées
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 22h07
Mon mari est décédé le 14 juin 2011 j'ai touché le capital décès le 05 août 2011 mais attention il faut les appeler régulièrement car sinon ca traine
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 17h36
Bonjour, j'ai perdu mon pere et je suis bénéficiare avec ma mere de la garantie deces il n'a pas prie de de garantie obseques donc il a fallu payer l'entreremment combien de temps cela va prendre et combien allons recevoir?
Réponse de ninik9
Le 24/04/2012 é 11h18
Bonjour un petit renseignement, voilà la mutuelle du var emoa se fait tirer l'oreille pour payer, mon fils décédés en 2009 toujours rien malgré des relances, j'ai envoyé les factures acquittés des frais d'obséques, quand au capital il ne retrouve pas le bénéficiaire ? pourtant moi j'ai vu j'ai la patronne de mon fils elle m'a sorti le contrat et il y avait mis moi même, c'est à ne plus rien y comprendre comment dois je procéder, merçi pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 22h16
Mon pere est decedee est ce que nous avons droit a un capital de decee sachant que notre mere est decedee
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 12h56
Conbien de temp met un virement de la securité sociale sachant que sa fait 3 jour que jaten merci de me rep o plus vite merci bocou
Réponse anonyme
Le 10/05/2016 é 10h46
Mon mari est decede le 23 janvier et je n aie toujours pas le capital deces de la sécurité sociale combien de temps faut il merci de vos réponses car je n aie pas de revenu
Réponse anonyme
Le 05/08/2016 é 05h02
Mon fils est décédé le 7 janvier 2016.Nous somme en août 2016 ET TOUJOURS RIEN..... AU BOUT DE 7 MOIS.
Réponse anonyme
Le 09/02/2017 é 05h20
Moi aussi décès le 20 novembre de mon épouse envoi du dossier courrier 1 mois après pour me demander des documents qui étaient joints déjà à la demande depuis plus rien le 8 février je pense que la sécurité fait tout pour ne pas verser ce capital Par contre pour prendre nos cotisations la ils sont au top
Réponse anonyme
Le 19/07/2018 é 15h22
Nous , nous attendons le versement d'un capital deces de la CAPSSA depuis + de 8 ans , qu'en pensez vous ? trouvez vous cela normal ?
Réponse de bernard75
Le 19/07/2018 é 15h37
Non ce n'est pas normal mais vous n'avez jamais réclamé avant ? CAPSSA 2 ter boulevard Saint-Martin 75010 PARIS Tél : 01.48.03.90.90 Fax : 01.48.03.90.91 Courriel: contact@capssa.fr