670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien de temps pour toucher un capital décès

Question de zelda24 le 21/07/2011 à 17h40
Dernière réponse le 19/07/2018 à 15h37
[ ! ]
Voila bonjours a tous je vien ver vous pour avoir certaine presicion .j aimerai savoir combien de temps ont les mutuelles pour verser un capital deces sachant qu il on reçu le dossier le 24 juin 2011 et a ce jour a na toujours rien et quand on les appeles sa sonne toute la journée occupé voila en esperant que vous pourrez m aider . bonne soirées a tous
Répondre
13 réponses pour « 
combien de temps pour toucher un capital décès
 »
Réponse de Tachin
Le 24/07/2011 é 09h52
[ ! ]
Bonnjour, un mois, c'est pas encore énorme. Je me demande, mais sans certitude, si le délai n'est pas de deux mois pour payer une assurance vie et assurance décès à réception du dossier complet.
Répondre
Réponse de zelda24
Le 24/07/2011 é 11h11
[ ! ]
BONJOURS merci d avoir repondu il me semble que c est 1mois et pour repondre ui le dossier et complet .mais en appelant vendredi il ne trouver plus soit disant le dossier voila esperons que demain il le retrouve . bonne journée
Répondre
Réponse de zelda24
Le 28/07/2011 é 10h50
[ ! ]
Bonjours je vous donne des nouvelles donc mon mari les a eu au telephone il ont bien le dossier il et complet .il lui on dit que son dossier serai clos lundi 1.08.2011 que la il sont entrain de traiter les dossiers du 23 juin donc on espere que sa ira vite apres . j aimerai savoir une personne a eu le meme soucis que nous et combien de temps apres il on toucher le capital . merci a tous et bonne journées
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 22h07
[ ! ]
Mon mari est décédé le 14 juin 2011 j'ai touché le capital décès le 05 août 2011 mais attention il faut les appeler régulièrement car sinon ca traine
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 17h36
[ ! ]
Bonjour, j'ai perdu mon pere et je suis bénéficiare avec ma mere de la garantie deces il n'a pas prie de de garantie obseques donc il a fallu payer l'entreremment combien de temps cela va prendre et combien allons recevoir?
Répondre
Réponse de ninik9
Le 24/04/2012 é 11h18
[ ! ]
Bonjour un petit renseignement, voilà la mutuelle du var emoa se fait tirer l'oreille pour payer, mon fils décédés en 2009 toujours rien malgré des relances, j'ai envoyé les factures acquittés des frais d'obséques, quand au capital il ne retrouve pas le bénéficiaire ? pourtant moi j'ai vu j'ai la patronne de mon fils elle m'a sorti le contrat et il y avait mis moi même, c'est à ne plus rien y comprendre comment dois je procéder, merçi pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 22h16
[ ! ]
Mon pere est decedee est ce que nous avons droit a un capital de decee sachant que notre mere est decedee
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 12h56
[ ! ]
Conbien de temp met un virement de la securité sociale sachant que sa fait 3 jour que jaten merci de me rep o plus vite merci bocou
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2016 é 10h46
[ ! ]
Mon mari est decede le 23 janvier et je n aie toujours pas le capital deces de la sécurité sociale combien de temps faut il merci de vos réponses car je n aie pas de revenu
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2016 é 05h02
[ ! ]
Mon fils est décédé le 7 janvier 2016.Nous somme en août 2016 ET TOUJOURS RIEN..... AU BOUT DE 7 MOIS.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2017 é 05h20
[ ! ]
Moi aussi décès le 20 novembre de mon épouse envoi du dossier courrier 1 mois après pour me demander des documents qui étaient joints déjà à la demande depuis plus rien le 8 février je pense que la sécurité fait tout pour ne pas verser ce capital Par contre pour prendre nos cotisations la ils sont au top
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2018 é 15h22
[ ! ]
Nous , nous attendons le versement d'un capital deces de la CAPSSA depuis + de 8 ans , qu'en pensez vous ? trouvez vous cela normal ?
Répondre
Réponse de bernard75
Le 19/07/2018 é 15h37
[ ! ]
Non ce n'est pas normal mais vous n'avez jamais réclamé avant ? CAPSSA 2 ter boulevard Saint-Martin 75010 PARIS Tél : 01.48.03.90.90 Fax : 01.48.03.90.91 Courriel: contact@capssa.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien de temps pour toucher un capital décès
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.139