Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Combien touche un bac pro ELEEC en alternance ?

Après obtention du bep dans un L.E.P je voulais savoir combien touche un bac pro eleec en alternance de 17 ans en 1er année et 18 en 2ieme année l'entreprise fait plus de 10 million de chiffre d'affaire
14 réponses pour «
combien touche un bac pro ELEEC en alternance ?
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2008 é 22h32
Bjr ! de source sure, à savoir : des techniciens en maintenance d 'un grand groupe me certifie qu' un bac pro ELEEC en alternance se fait un salaire de 1000 € net environs . cette réponse tient surtout compte de l' avis d'un technicien qui à pris ce chemin, et maintenant il entame un BTS ... je le connais personnellement et ce salaire est valable pour un grd groupe --- il faut bossé,bossé. bon courage car taf la journée et révisions à la maison . amitié vincent du 91
Référence(s) :
groupe CEGELEC FRANCE
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 09h25
Non , je suis en bac pro alternance et je gagne seulemen 670€ net
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 17h41
Si tu gagnes que 670e par mois c'est parce que en alternance tu es payé un pourcentage du smic en dessous de 18 ans c'est 55pour cent du smic je crois bien entre 18 et 21 c'est 60% et après 21 ans c'est 80% et après 24ans c'est 100% et ce même si l'entreprise fait beaucoup de CA.
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 20h49
A 20 ans en 2ème année de bac pro eleec environ 850€ net sans les primes de panier
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 19h49
Et a 20ans, en première année c'est environ combien? Svp
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 22h50
Il suffit d'avoire une tr'ick sous les douches et l'inspiration vient tout seul
Référence(s) :
pornhub
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 16h41
Je voudrai savoir combien vou gagné en electriciter en alternence
Référence(s) :
electriciter
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 10h13
Bjr j'ai 17ans , j'ai un cap electrotechnique et je voudrais entamé mon bac pro en alternance directement en 2eme année je voudrais savoir combien je toucherais svp ?????
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 12h30
J'ai 20 ans en bac pro 1 ere année combien je vais gagné
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 16h32
Bonjour je suis en 2eme année de cap j'ai 21ans je ne sais pas si je vais avoir mon cap on m'a di que je pouvais passer directement en bac pro mais j'en aurais pour trois ans si je rate et deux ans si je l'ai et vu mon age il y a t-il possibilité de m'arranger avec le rectorat ou autre pour le passer en deux ans? j'habite avec ma copine et c'est pas facil donc 3ans de bac pro etant donner ma situation je pensse qu'il existe une..solution? Merci de vos reponses ;)
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 11h07
Bonjour je suis en deuxième année de bac pro 2 ans ELEEC en alternance. Les grilles de salaires on changés pour les bac pro 3 ans, je ne sais pas combien vous toucherez en première année mais en 2eme année c'est environs 800 euros ( brut et net étant pareil pour les apprentis) et en 3 eme année entre 900 et 1000 euros.
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 19h07
Le pourcentage du smic augmente apré 21 ans a moins de 21 il est 55% de 21 a 26 an il est 70% et a + de 28 ans il est a 85%(je parle du bac pro biensure et en superieur au bac pro il est de 10% plus a chaque age.
Réponse de Remi72320
Le 09/12/2011 é 21h42
Bonjour a tous moi je suis en cap electricien j'ai 22ans je touche 1085euro au 35h et sans les panier je pensse qu'il doi y avoir un soucy il vau mieu se renseigner sur le site de la chanbre des metiers
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 02h53
Salut tout le monde !! je voudrai savoir combien je toucherai avec un diplôme Bac Pro Electrotechnique, énergie, équipements communicants ... j'ai 25 ans et je suis débutant avec 3mois d'expérience !! merci d'avance cordialement
Référence(s) :
...