Comment faire un DAEU apres un Bac Pro ELEEC ??

Bonsoir, Actuellement en Bac Pro ELEEC, je souhaiterais rejoindre un DAEU B pour rentrer en école d'ingénieur par la suite, mais j'ai vu que le DAEU on pouvais y acceder seulement si on a pas le Bac, si on a 24 ans et que on a travailer deux ans, y a t il un equivalent qui puisse exister ?? Est ce que l'apprentissage compte comme année de travail ?? Comment est le travail ? Vraiment intense ?
2 réponses pour «
Comment faire un DAEU apres un Bac Pro ELEEC ??
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 15h13
Http://www.cned.fr/vie-active/remise-a-niveau/acces-universite.aspx Je te conseille ce lien. Fais un copier coller tu trouvera des réponses! Parce que j'ai lu que ce DAEU était justement fait pour les personne qui n'ont âs la BAC. Bon courage!
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 15h15
Désolée pour les fautes j'ai écri trop vite!