670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Alternance

Recherche un bac pro en alternance pour rentrer 2016

Question de Mélanie T-f le 11/05/2015 à 16h53
Dernière réponse le 12/05/2015 à 10h04
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'un bac pro alternance "vente prêt à porter " pour la rentrée 2016 car je vais passer ma deuxième années de C.A.P E.C.M.S et donc après je voudrais partir en bac pro en Alternance du coté de Silingy / Annecy possible de me déplacer pour voir le patron pendant certaines vacances merci
Répondre
8 réponses pour « 
Recherche un bac pro en alternance pour rentrer 2016
 »
Réponse de canounet
Le 11/05/2015 é 17h19
[ ! ]
Je ne pense pas que la maîtres d'apprentissages fréquentent ce portail et ils n'attendent pas après vous ne vont pas se jeter sur votre candidature, surtout celle d'un parfait inconnu c'est donc à vous de faire l'effort de chercher, de solliciter, de vous déplacer, de vous présenter avec lettre de motivation et CV
Répondre
Réponse de Mélanie T-f
Le 11/05/2015 é 17h35
[ ! ]
Je ne parlais pas spécialement d'un maitre d'apprenti sur sa je m'en doute mais si certaines personnes connaissaient .. pour me déplacer c'est un peut dur pour le moment surtout que je suis a 300 km d'Annecy et en cours .. Mais je comptais essayer de monter pendants les vacances je ne reste pas plongée sur des sites .. sinon dans c'est cas la je suis pas prête de travailler !
Répondre
Réponse de Mélanie T-f
Le 11/05/2015 é 17h38
[ ! ]
Et je n'est donc pas dis que j'allais pas chercher , me déplacer ou autres .. je penses que de ce coté faudrait pas parler .. Je suis pas le genre de certain(es) qui veulent du travaille mais qui ne vont pas chercher je suis loin de la :)
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/05/2015 é 17h54
[ ! ]
Ben pour un bac pro en alternance l'employeur n'est-il pas un maître d'apprentissage ? mais ne prenez donc pas la mouche comme cela j'essaie seulement de vous aider car aucune demande de ce type n'a abouti ici, sur ce portail qui n'est pas prévu pour cela
Répondre
Réponse de Mélanie T-f
Le 11/05/2015 é 18h21
[ ! ]
Oh la la mais j'ai pas dis sa roh je parlais pour d'autre personnes ici qui connaissait des maitres d'apprentis ..
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/05/2015 é 18h34
[ ! ]
Comme je vous dis aucune chance de trouver ici franchement même si j'en connaissais un, je ne pourrais pas pistonner qqu'un que je ne conais absolument pas
Répondre
Réponse de Mélanie T-f
Le 11/05/2015 é 19h52
[ ! ]
Oh la la bah comme sa vous dérange tellement je vais l'enlever , waouh c'est incroyable sa !
Répondre
Réponse de canounet
Le 12/05/2015 é 10h04
[ ! ]
Vous êtes soit têtue soit bornée ça ne me dérange pas, je suis seulement en train de vous dire que votre post risque d'être inutile ici, rien de plus et vous n'avez pas la main pour supprimer quoi que ce soit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche un bac pro en alternance pour rentrer 2016
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.107