Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Alternance

Recherche un bac pro en alternance pour rentrer 2016

Question de Mélanie T-f le 11/05/2015 à 16h53
Bonjour je suis a la recherche d'un bac pro alternance "vente prêt à porter " pour la rentrée 2016 car je vais passer ma deuxième années de C.A.P E.C.M.S et donc après je voudrais partir en bac pro en Alternance du coté de Silingy / Annecy possible de me déplacer pour voir le patron pendant certaines vacances merci
8 réponses pour «
Recherche un bac pro en alternance pour rentrer 2016
 »
Réponse de canounet
Le 11/05/2015 é 17h19
Je ne pense pas que la maîtres d'apprentissages fréquentent ce portail et ils n'attendent pas après vous ne vont pas se jeter sur votre candidature, surtout celle d'un parfait inconnu c'est donc à vous de faire l'effort de chercher, de solliciter, de vous déplacer, de vous présenter avec lettre de motivation et CV
Réponse de Mélanie T-f
Le 11/05/2015 é 17h35
Je ne parlais pas spécialement d'un maitre d'apprenti sur sa je m'en doute mais si certaines personnes connaissaient .. pour me déplacer c'est un peut dur pour le moment surtout que je suis a 300 km d'Annecy et en cours .. Mais je comptais essayer de monter pendants les vacances je ne reste pas plongée sur des sites .. sinon dans c'est cas la je suis pas prête de travailler !
Réponse de Mélanie T-f
Le 11/05/2015 é 17h38
Et je n'est donc pas dis que j'allais pas chercher , me déplacer ou autres .. je penses que de ce coté faudrait pas parler .. Je suis pas le genre de certain(es) qui veulent du travaille mais qui ne vont pas chercher je suis loin de la :)
Réponse de canounet
Le 11/05/2015 é 17h54
Ben pour un bac pro en alternance l'employeur n'est-il pas un maître d'apprentissage ? mais ne prenez donc pas la mouche comme cela j'essaie seulement de vous aider car aucune demande de ce type n'a abouti ici, sur ce portail qui n'est pas prévu pour cela
Réponse de Mélanie T-f
Le 11/05/2015 é 18h21
Oh la la mais j'ai pas dis sa roh je parlais pour d'autre personnes ici qui connaissait des maitres d'apprentis ..
Réponse de canounet
Le 11/05/2015 é 18h34
Comme je vous dis aucune chance de trouver ici franchement même si j'en connaissais un, je ne pourrais pas pistonner qqu'un que je ne conais absolument pas
Réponse de Mélanie T-f
Le 11/05/2015 é 19h52
Oh la la bah comme sa vous dérange tellement je vais l'enlever , waouh c'est incroyable sa !
Réponse de canounet
Le 12/05/2015 é 10h04
Vous êtes soit têtue soit bornée ça ne me dérange pas, je suis seulement en train de vous dire que votre post risque d'être inutile ici, rien de plus et vous n'avez pas la main pour supprimer quoi que ce soit