Spécialité :

Auto, moto

Combien vaux ma voiture

Bonjour je souhaite vendre ma voiture, c'est une Clio Campus année 2007 Aout 2007 très exactement elle est en très bon état pas une rayure qur la carrosserie, 1L2 Essence pour 12100Km. Poste radio CD inclus. Merci de votre réponse. Je pensais la mettre à 9500Euros qu'en pensez vous ?
1 réponse pour «
Combien vaux ma voiture
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 20h54
Bonjour, je souhaite vendre ma peugeot 307 XSi (essence), 3p, gris métal, année 2003, 138000 km, non fumeur, et première main, véhicule tout options sauf toit ouvrant. Véhicule en très bon état (comme neuve, pas une rayure). CT OK et de nombreux frais ont été fait récemment !