Bonsoir à vous avez-vous vendu cette Ford Capri de 1969? Pourriez-vous svp me fournir davantage de précisions à son sujet? Par email notamment ggirier@gmail.com avec photos si possible? Merci à vous
Bonsoir à vous avez-vous vendu cette Ford Capri de 1969? Pourriez-vous svp me fournir davantage de précisions à son sujet? Par email notamment titeuf63100@live.fr avec photos detaillees si possible? Merci à vous
Je suis a la recherche d'une voiture pour une personne démunie il ne travaille plus suite à un accident de voiture il habite dans un mobile home dans la campagne il vit seul et quand il a terminé de tout payé il lui reste que 50€ pour manger par mois donc ne peux pas s'acheter de voiture il en a besoin pour pouvoir aller au restos du coeur et autres basssociations caritatives
C quoi ces trous du cul qui essaient de prendre les autres pour des cons avec de la charité bizzness à 3 balles? Franchement choqué par autant de connerie ! La Ford Capri est une voiture mythique de collection. En fonction de l'état, sa valeur est non négligeable, n'en déplaise à certains (un certain ? site qui la cote au prix ou il rêve de l'acheter).
Perso, je ne possède qu'une Capri 1300 V4 de 1969, restaurée dans les règles de l'art, mais on m'en propose, alors que je ne cherche pas à la vendre, régulièrement et spontanément 10 000 euros !
Pardon pour le coup de gueule.
Bien à vous
Thierry