Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Cote voiture FORD CAPRI 1700 GT 1969

VOITURE en trés bon ETAT.90000 KM .N'a pas roulé depuis 3ansmais adémarré il y a 12 mois
6 réponses pour «
Cote voiture FORD CAPRI 1700 GT 1969
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 23h42
Bonsoir à vous avez-vous vendu cette Ford Capri de 1969? Pourriez-vous svp me fournir davantage de précisions à son sujet? Par email notamment ggirier@gmail.com avec photos si possible? Merci à vous
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 21h51
Bonsoir à vous avez-vous vendu cette Ford Capri de 1969? Pourriez-vous svp me fournir davantage de précisions à son sujet? Par email notamment titeuf63100@live.fr avec photos detaillees si possible? Merci à vous
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 13h02
Bonjours suis fan de ford capri votre annonce m interesse vous la debarasse quand vous voulait mon tel 0662552888 MERCI
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 16h15
Je suis a la recherche d'une voiture pour une personne démunie il ne travaille plus suite à un accident de voiture il habite dans un mobile home dans la campagne il vit seul et quand il a terminé de tout payé il lui reste que 50€ pour manger par mois donc ne peux pas s'acheter de voiture il en a besoin pour pouvoir aller au restos du coeur et autres basssociations caritatives
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 19h49
Je suis à la recherche d'une ford capri 1700 auriez vous l'amabilité de me transmettre des photos de l'extérieur et de l'intérieur. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 14h53
C quoi ces trous du cul qui essaient de prendre les autres pour des cons avec de la charité bizzness à 3 balles? Franchement choqué par autant de connerie ! La Ford Capri est une voiture mythique de collection. En fonction de l'état, sa valeur est non négligeable, n'en déplaise à certains (un certain ? site qui la cote au prix ou il rêve de l'acheter). Perso, je ne possède qu'une Capri 1300 V4 de 1969, restaurée dans les règles de l'art, mais on m'en propose, alors que je ne cherche pas à la vendre, régulièrement et spontanément 10 000 euros ! Pardon pour le coup de gueule. Bien à vous Thierry