Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Vente

Que peut valoir une 205 Automatic (1987) neuve ?

Question de karuna007 le 25/11/2012 à 15h50
Bonjour à tous, j'ai en ma possession une 205 Automatic (1987) 80cv , elle a 9000 km, donc elle est en très bon état et a très peu roulé. Cependant sa consommation d'essence élevée me donne envie de la vendre. Elle a plus de 25 ans maintenant, est-elle classée en collection ? A combien pensez vous que je puisse la vendre ? Merci à ceux qui me répondront adéquatement. Cordialement
3 réponses pour «
Que peut valoir une 205 Automatic (1987) neuve ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 15h18
Le prix dépend de l'état du véhicule.Très bon état, c'est parfois un véhicule qui, s'il n'a pas roulé, peut être abimé et ne pas passer le controle technique! De plus, il y a beaucoup de 205 bva à vendre et il y a peu d'acheteurs...le kilométrage n'étant pas le seul argument. Si vous n'êtes pas trop loin du 76, je pourrais vous donner un avis. Bonne continuation.
Réponse de karuna007
Le 06/12/2012 é 21h06
Merci à vous pour votre réponse ! En réalité je suis soit sur le 63 soit sur le 34 donc ca risque d'être compliqué pour que vous voyiez la voiture. La voiture appartenait à mes grands parents et ils l'utilisaient essentiellement pour aller dans le centre de leur village. Tout ça pour préciser que l'état intérieur comme extérieur est quasiment neuf.
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 09h41
Avec un problème informatique, je n'ai pu continuer notre conversation... Je vous conseille de vous rapprocher d'un expert automobile pour véhicules anciens; le mieux est de consulter une assurance collection qui vous dirigera vers un expert prés de chez vous (celui-ci vous demandera probablement un controle technique avec un centre qu'il connait bien) L'expert fera un essai du véhicule et avec le C.T. il vous transmettra ensuite la valeur "a dire d'expert". Si vous vendez ce véhicule, l'acheteur pourra ensuite l'assurer et avoir une valeur de remboursement en cas de malheur... Cette méthode à un coût, mais vous êtes à même de pouvoir donner une valeur à votre véhicule et de le justifier auprès d'un tiers. voila, bonne chance et bonnes fêtes de fin d'année. Pour consulter une assurance collection, voir un journal comme "la vie de l'auto" "auto-rétro" , ces journeaux que vous pouvez trouver chez votre libraire. habituel...