670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Vente

Que peut valoir une 205 Automatic (1987) neuve ?

Question de karuna007 le 25/11/2012 à 15h50
Dernière réponse le 21/12/2012 à 09h41
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai en ma possession une 205 Automatic (1987) 80cv , elle a 9000 km, donc elle est en très bon état et a très peu roulé. Cependant sa consommation d'essence élevée me donne envie de la vendre. Elle a plus de 25 ans maintenant, est-elle classée en collection ? A combien pensez vous que je puisse la vendre ? Merci à ceux qui me répondront adéquatement. Cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
Que peut valoir une 205 Automatic (1987) neuve ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 15h18
[ ! ]
Le prix dépend de l'état du véhicule.Très bon état, c'est parfois un véhicule qui, s'il n'a pas roulé, peut être abimé et ne pas passer le controle technique! De plus, il y a beaucoup de 205 bva à vendre et il y a peu d'acheteurs...le kilométrage n'étant pas le seul argument. Si vous n'êtes pas trop loin du 76, je pourrais vous donner un avis. Bonne continuation.
Répondre
Réponse de karuna007
Le 06/12/2012 é 21h06
[ ! ]
Merci à vous pour votre réponse ! En réalité je suis soit sur le 63 soit sur le 34 donc ca risque d'être compliqué pour que vous voyiez la voiture. La voiture appartenait à mes grands parents et ils l'utilisaient essentiellement pour aller dans le centre de leur village. Tout ça pour préciser que l'état intérieur comme extérieur est quasiment neuf.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 09h41
[ ! ]
Avec un problème informatique, je n'ai pu continuer notre conversation... Je vous conseille de vous rapprocher d'un expert automobile pour véhicules anciens; le mieux est de consulter une assurance collection qui vous dirigera vers un expert prés de chez vous (celui-ci vous demandera probablement un controle technique avec un centre qu'il connait bien) L'expert fera un essai du véhicule et avec le C.T. il vous transmettra ensuite la valeur "a dire d'expert". Si vous vendez ce véhicule, l'acheteur pourra ensuite l'assurer et avoir une valeur de remboursement en cas de malheur... Cette méthode à un coût, mais vous êtes à même de pouvoir donner une valeur à votre véhicule et de le justifier auprès d'un tiers. voila, bonne chance et bonnes fêtes de fin d'année. Pour consulter une assurance collection, voir un journal comme "la vie de l'auto" "auto-rétro" , ces journeaux que vous pouvez trouver chez votre libraire. habituel...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que peut valoir une 205 Automatic (1987) neuve ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.458