L’ensemble de l’Europe des quinze compte près de 75 000 communes, dont 36 000 en France et 14 000 en Allemagne (Infos INSEE)
Au 1er mars 2008, il existait 36 783 communes en France (dont 212 en outre-mer) (Source Wikipedia)
Il y a des gens qui vous disent que "non!" il y a 36000 communes en France avec, comme source, un Quizz !
Alors qu'un intervenant répond PRECISEMENT 36'783 Communes avec une source entre l'INSEE et Wikipédia...
Il y en a qui n'ont honte de rien...!
Bien dit! N'importe quoi les gens... Qu'est ce qu'on s'en fou des profs, des cours ou de vos quizz? Vous croyez vraiment qu'il existe un chiffre ronds des communes de france??? Laissez moi rire...
Moi je dirais 36 000 ou 36 850 communes la terre est super grande il y a tellement de pays et dans chaque pays il y a plusieur ville.
je vais écrire une chanson jespere quel vous pléra ou vous la connaiser déjà
quand j'étais jeune, trouvais sa feunne, j'nottais des mots, parlais pas tros, mais a present, y a tous ces gens, les yeux rivé, sur mes pensé, ces comme un réve qui exose, le boheur obtien pas grand chose, me vois ci,je vis ma vie, je sais qui je suis, j'vais au bout de mais envi,je suis,j'avance pas un pas,j'suis remplie d'espoir ce soi. mercie d'avoir lu cette chanson bisous .regarder sur you tube et marquer .chanson de barbie et la princesse pop star il y en n'a plien