Spécialité :

Démographie

Combien y a t-il de fonctionnaires a la reunion

Combien de fonctionnaires d'Etat , territoriaux, et hospitaliers
2 réponses pour «
combien y a t-il de fonctionnaires a la reunion
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 18h29
Voir sur Wikipedia. A peu près 25 000 dans la fonction publique 'état.
Référence(s) :
Wikipédia
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 11h45
Comme une amie qui part travailler là-bas m'a sorti de beaux clichés méprisants au sujet des réunionais, j'ai fait ma ptite recherche que je vous faits partager: "Contrairement à une idée reçue, la part de fonctionnaires au sein de la population active à la Réunion (17.5 %) est inférieure à la moyenne nationale (20 %). Elle représente un quart de la population employée. La fonction publique d’Etat emploie 25 500 agents sur l’île (dont 20 000 dans l’Education nationale), la fonction publique territoriale 22 000 et la fonction publique hospitalière 6 300"
Référence(s) :
http://www.adreunion.com/Emploi.html