Combien y a t'il de pays dans l'Union europeennes? - Page 2

Je voudrais savoir combien il y a de )pays dans l'Union europeennes pour mon ecole et comment s'appelle tout les pays qu'il y a
26 réponses pour «
Combien y a t'il de pays dans l'Union europeennes?
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 20h35
Je vois que la bêtise n'a pas de limite bravo a ceux qui savent qu'il y 27 pays dans l'UE et les autres ...
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 13h20
Qui ne le serait^pas y'en a 27 pays dans l'UE
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 19h37
Dans mon cours de géographie il y a 27 pays dans l'UE
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 19h52
Mon profs de géo ma dit qu'il y avait 27 pays dans l'union européene.
Référence(s) :
mon prof d'histoire
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 15h47
La réponse de: Désiré L'Europe compte 47 pays à savoir: Belgique Danemark France,Irlande ,Italie,Luxembourg , Norvège, Pays-Bas , Royaume-Uni,Suède ,Grèce ,Turquie,Islande ,Allemagne ,Autriche,Chypre,Suisse Malte ,Portugal ,Espagne , Liechtenstein ,Saint-Marin ,Finlande ,Hongrie,Pologne ,Bulgarie , Estonie ,Lituanie ,Slovénie République tchèque , Slovaquie ,Roumanie ,Andorre ,Lettonie,Albanie Moldavie et Macédoine, Ukraine ,Russie ,Croatie ,Géorgie ,Arménie,Azerbaïdjan,Bosnie-Herzégovine ,Serbie ,Monaco,Monténégro. Dont 27 dans l'union europeen: Allemagne,Autriche,Belgique,Bulgarie,Chypre, Danemark,Espagne,Estonie,Finlande,France,Gréce,Hongrie,Irlande,Italie,Lettonie, Lituanie,Luxembourg,Malte,Pays-Bas,Pologne,Portugal,République-Tchèque, Roumanie,Royaume-Uni,Slovaquie,Slovénie et Suède.
Référence(s) :
C'est mon professeur d'histoire géographie qui me l'avait apris depuis BENIN en AFRIQUE.
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 10h16
Il y en a 28 j'an suis sure la croatie ai rentree le 24 juillet